Topic de Bg143QIGoMuscu :

[HELP] Comment ne plus être matrixé par sa TAILLE?

Supprimé
  • 1

No troll, le forum, et internet de manière générale, m'ont rendu complètement obsédé par le délire heightpill (je mesure 1m76, mon cas n'est pourtant pas si alarmant).
Comment ne plus être complexé par ma taille, sachant qu'IRL, on ne m'a jamais fait de remarque sur ma taille?

Merci aux trolleurs de ne pas postey, je suis sérieux. :hap:

8 ghostfags matrixés qui espèrent que quelqu'un apportera la solution. :hap:
UP.
Si le forum a apporté le problème, il peut apporter la solution...
Bah arrêter de croire les bêtises d'ici ? :noel:
Si tu n'as pas de problème IRL, te laisse pas monter le bourichon sur internet. :rire:

Le 09 juillet 2022 à 18:07:20 :
Si tu n'as pas de problème IRL, te laisse pas monter le bourichon sur internet. :rire:

Oui, mais je peux pas m'empêcher de me dire que les blackpills que distribuent les femmes tiktok spé "-1m80 t'es juste un pote", sont peut être l'expression de leurs réelles pensées, qu'elles n'assument que rarement IRL.

Le 09 juillet 2022 à 18:10:32 :

Oui, mais je peux pas m'empêcher de me dire que les blackpills que distribuent les femmes tiktok spé "-1m80 t'es juste un pote", sont peut être l'expression de leurs réelles pensées, qu'elles n'assument que rarement IRL.

Si tu t'arrêtes à des nanas qui pensent ça, bah va plus loin que le bout de ton nez. Je n'ai jamais entendu IRL quoique ce soit sur la taille des hommes. :rire:
Et ce qui se passe sur les applications / réseaux sociaux, c'est de la merde qui n'est pas représentatif d'une autre réalité. :hap:

Les joies d'internet sont ignobles. :hap:

Le 09 juillet 2022 à 18:12:07 :

Le 09 juillet 2022 à 18:10:32 :

Si tu t'arrêtes à des nanas qui pensent ça, bah va plus loin que le bout de ton nez. Je n'ai jamais entendu IRL quoique ce soit sur la taille des hommes. :rire:
Et ce qui se passe sur les applications / réseaux sociaux, c'est de la merde qui n'est pas représentatif d'une autre réalité. :hap:

Les joies d'internet sont ignobles. :hap:

Oui, t'as peut-etre raison sur ce point.
Mais il y a encore autre chose : l'impression de se faire mog par les mecs qui font plus de 10cm de plus que soi.

Mog ? Quel est ce mot étrange ?

Et puis, sinon, pourquoi tu t'arrêtes à la vision que les autres peuvent avoir de toi ?

Le 09 juillet 2022 à 18:16:34 :

Disons "invisibiliser".

Et puis, sinon, pourquoi tu t'arrêtes à la vision que les autres peuvent avoir de toi ?

Parce que la vision que les autres ont de nous influence directement le comportement qu'ils auront à notre égard.

Le 09 juillet 2022 à 18:22:23 :

Disons "invisibiliser".

Parce que la vision que les autres ont de nous influence directement le comportement qu'ils auront à notre égard.

Tu te prends trop la tête, franchement.

Le 09 juillet 2022 à 18:23:43 :

Le 09 juillet 2022 à 18:22:23 :

Disons "invisibiliser".

Tu te prends trop la tête, franchement.

Je sais, c'est justement le problème que je veux régler. :hap:

Cependant, comment faire semblant de ne pas voir quelque chose qui est réel?

Bah en t'en foutant. :rire:
Sérieusement, vis pour toi, pas pour les autres.
  • 1

Données du topic

Auteur
Bg143QIGoMuscu
Date de création
9 juillet 2022 à 17:40:55
Date de suppression
3 septembre 2022 à 07:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13