Il se dit ATHÉE sur un PLATEAU : il est ENVOYÉ en PSYCHIATRIE
SuppriméLes avions sont pêché. Le royaume du ciel appartient à Allah. Seul le royaume terrestre appartient aux hommes.
Internet est pêché, l'invisible, le non tangible appartient à Allah. Seul le royaume terrestre appartient aux hommes.
La Chimie est pêché. Ce que l'homme ne peut pas voir (les molécules) Allah l'a voulu sinon il lui en aurait donné la vue. Car Allah est bon. Seul le royaume terrestre appartient aux hommes. etc...
J'attend avec impatience l'arrivé de la Chine Athé
Les athées militant sont les individus les plus limités qu'il m'ait été donné de voir
Cet univers est un ensemble , et tout ensemble à un début d'événements c'est le fondement des mathématiques
L'espace-temps ne se suffit pas à lui même, le principe de causalité qui lui est inhérent lui induit nécessairement un début
par sa nature même cet univers a un début, et donc un créateur
Le 09 juillet 2022 à 16:38:55 :
" Il y a la théorie du big bang dont la véracité est certes-"
" QU'EST CE QUE TU RACONTES ? PARLE ARABE ARRETE D'UTILISER DES MOTS COMPLIQUÉS LE PUBLIC COMPREND RIEN
"
Le big bang n'explique absolument l'apparition de la matière et de l'espace le low
Et le Coran le mentionne
« Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? » (Sourate 21/ Verset 30)
Bref l'athée est un cuistre
Le 09 juillet 2022 à 16:41:33 :
Les athées militant sont les individus les plus limités qu'il m'ait été donné de voirCet univers est un ensemble , et tout ensemble à un début d'événements c'est le fondement des mathématiques
L'espace-temps ne se suffit pas à lui même, le principe de causalité qui lui est inhérent lui induit nécessairement un début
Ayaaa ce ramassis de bullshit
Le 09 juillet 2022 à 16:44:10 :
" QU'EST CE QUE TU RACONTES ? PARLE ARABE ARRETE D'UTILISER DES MOTS COMPLIQUÉS LE PUBLIC COMPREND RIEN
"
Le big bang n'explique absolument l'apparition de la matière et de l'espace le low
Et le Coran le mentionne
« Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? » (Sourate 21/ Verset 30)
Pourquoi nous bordel
Les athées militant sont les individus les plus limités qu'il m'ait été donné de voirCet univers est un ensemble , et tout ensemble à un début d'événements c'est le fondement des mathématiques
Tu oublis le religix que je peux supposé les relations de causalité comme "première" au temps et levé le problème d'évenement premier
Ainsi, je n'ai plus besoin de prémice pour le raisonnement, plus besoin d'un évenement premier à un second.

"
Et le Coran le mentionne
Tout individu sain d'esprit avec un QI supérieur à celui d'un déficient mental se rendrait compte dans ce passage que l'Islam est une supercherie.
Le 09 juillet 2022 à 16:45:30 :
"
Et le Coran le mentionne
Pourquoi nous bordel
pluriel de majesté.
Il est évident que Dieu existe, ce qui m'en a convaincu c'est les miracles scientifique du coran, vous pensez quoi du miracle du fer
Et Nous avons fait descendre le fer (25: sourat al hadid)
Ce verset serait miraculeux car selon la science le fer serait descendu du ciel.
Nous savons que le fer vient de l'espace, donc le miracle est avéré
Vous pensez dur comme faire que vous tenez la vérité les religieux pourtant vous vous sentez tellement menacé par eux, a vouloir étouffer leur liberté d’expression vous ne faite que leurs donner raison.
Vous voyez une menace car la vérité est menaçante pour les esprit faible, ils sont bien plus malléable maintenu dans l'ignorance de la religions.
Vu ce mec dans un autre reportage, il a quitté le pays, comme tous les EX muslim qui rejette la réligion, car aucune tolérance dans ces Pays Musulman vis a vis des athés
Soit tes muslim soit tu meurs, une religion pleine d'amour
Le 09 juillet 2022 à 16:45:34 :
Tu oublis le religix que je peux supposé les relations de causalité comme "première" au temps et levé le problème d'évenement premier
![]()
Ainsi, je n'ai plus besoin de prémice pour le raisonnement, plus besoin d'un évenement premier à un second.
La théorie de l'univers stationnaire est dépassée depuis plus d'un siècle (encore une PLS des religieux sur les athix qui pensaient détenir dans cette théorie la preuve que la création n'est pas apparue, mais a toujours été là)
Données du topic
- Auteur
- CostaRica10
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 16:38:18
- Date de suppression
- 9 juillet 2022 à 17:19:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC