Le 10 juillet 2022 à 14:52:01 :
Ma signature.
t'es d'où ?
Le 10 juillet 2022 à 14:53:52 :
Le 10 juillet 2022 à 14:52:01 :
Ma signature.t'es d'où ?
Centre de la France mais j'ai pas peur de voyager n'importe où...et je vais souvent à Paris.
Plus aucune vie sociale depuis la fin de mes études
Mais bon même à la fac ça n'avait déjà plus rien à voir avec la vie de yes-life que je menais quand j'étais au lycée. Quand tu fais des études supérieures 90% des gens que tu rencontres sont plus des "collègues" que de vrais potes. Ils ont conservé tout leur cercle social du lycée et ne te calculent donc plus dès que les vacances arrivent ou que tu déménages pour le Master ou quoi
De mon côté j'ai perdu tous mes potes du lycée après que mon meilleur pote ait couché avec ma meuf. Ils ont tous pris son parti à lui. Du coup je suis passé de yes-life heureux à mec sans plus aucun cercle social
Là les seules personnes avec qui j’interagis sont mes collègues. Mais bon on partage quasiment aucun point commun, c'est des mecs quarantenaires french dreamers portant des tshirts Zevent ou Zelda qui passent leur temps à me parler de leurs gosses, de jeux vidéo, du Hellfest ou de leurs derniers achats informatiques ou Apple. Ils sont pas méchants mais on a pas du tout les mêmes passions
Je rêve de démissionner même si je peux pas pour le moment, j'arrive pas à me fondre dans cet esprit "corporate" : les réunions quotidiennes inutles, les petits jeux de team building, les petits after work, les faux sourires, le stress des projets à rendre dans des délais intenables, un salaire de mer de, j'ai la boule au ventre tous les jours
Je pense que je préfèrerai même bosser en fastfood que faire mon taff actuel. Moins de faux semblants et ça me permettrait au moins d'avoir plus de temps pour bosser sur mes projets persos. En plus les fastfood sont des baisodromes c'est déjà ça. Mon ex par exemple s'est tapée la moitié de ses collègues du McDo quand on était ensemble
Le 10 juillet 2022 à 15:08:38 :
Plus aucune vie sociale depuis la fin de mes étudesMais bon même à la fac ça n'avait déjà plus rien à voir avec la vie de yes-life que je menais quand j'étais au lycée. Quand tu fais des études supérieures 90% des gens que tu rencontres sont plus des "collègues" que de vrais potes. Ils ont conservé tout leur cercle social du lycée et ne te calculent donc plus dès que les vacances arrivent ou que tu déménages pour le Master ou quoi
De mon côté j'ai perdu tous mes potes du lycée après que mon meilleur pote ait couché avec ma meuf. Ils ont tous pris son parti à lui. Du coup je suis passé de yes-life heureux à mec sans plus aucun cercle social
Là les seules personnes avec qui j’interagis sont mes collègues. Mais bon on partage quasiment aucun point commun, c'est des mecs quarantenaires french dreamers portant des tshirts Zevent ou Zelda qui passent leur temps à me parler de leurs gosses, de jeux vidéo, du Hellfest ou de leurs derniers achats informatiques ou Apple. Ils sont pas méchants mais on a pas du tout les mêmes passions
Je rêve de démissionner même si je peux pas pour le moment, j'arrive pas à me fondre dans cet esprit "corporate" : les réunions quotidiennes inutles, les petits jeux de team building, les petits after work, les faux sourires, le stress des projets à rendre dans des délais intenables, un salaire de mer de, j'ai la boule au ventre tous les jours
Je pense que je préfèrerai même bosser en fastfood que faire mon taff actuel. Moins de faux semblants et ça me permettrait au moins d'avoir plus de temps pour bosser sur mes projets persos. En plus les fastfood sont des baisodromes c'est déjà ça. Mon ex par exemple s'est tapée la moitié de ses collègues du McDo quand on était ensemble
Courage clé, je crois que quand t'as la vingtaine et que t'as aucun cercle social le fait de devoir cotoyer des french dreamers tous les jours c'est le plus gros calvaire
Au pire essaye de changer de boite pour aller dans une qui est plus en phase avec toi, et ouais c'est vrai que les tafs genre vendeur à H&M ou Equipier à Mcdo c'est de la merde mais au moins t'en entouré de jeunes = ça rigole et ça baise.
Si t'as moins de 30 ans tu pourrais reprendre des études en alternances dans un domaine qui te plait?
JvArchive compagnon