Le 08 juillet 2022 à 20:49:30 :
[20:33:27] <TabouretRouge>
Le 08 juillet 2022 à 20:29:53 :
aaaaya la Russie a 2% de sa puissance de frappe qui roule sur l'ukraineLa France qui n'a que quleques jours de munitions en cas de conflit à haute intensité comme le conflit actuel en Ukraine
On a quelques jours de munitions car les entreprises sont à l'arrêt ou produise autre chose pour le moment.
Mais en cas de guerre toutes les entreprises se mettent en marche et on a du stock a volonté
Avec quel argent ? Quelles matières premières ? Et tu crois que le temps que les entreprises se mettent en marche Poutine va se tournerles pousses ?
En deux trois missiles la France est terminée
Le 08 juillet 2022 à 20:50:10 :
Mais Poutine il est complice du great reset et nouvel ordre mondiale avec les usa ou bien il le combat vraiment?
C’est ça que j’arrive pas à cerner
Il faut arrêter avec ces délires de NWO et de great reset, Poutine défend les intérêts de son pays, c'est tout.
Le 08 juillet 2022 à 20:49:30 :
[20:33:27] <TabouretRouge>
Le 08 juillet 2022 à 20:29:53 :
aaaaya la Russie a 2% de sa puissance de frappe qui roule sur l'ukraineLa France qui n'a que quleques jours de munitions en cas de conflit à haute intensité comme le conflit actuel en Ukraine
On a quelques jours de munitions car les entreprises sont à l'arrêt ou produise autre chose pour le moment.
Mais en cas de guerre toutes les entreprises se mettent en marche et on a du stock a volonté
Faut au moins deux mois pour transformer nos usines en usines d'armement et avoir un circuit logistique efficient. Ça ne se fait pas en claquant des doigts.
Le 08 juillet 2022 à 20:50:16 :
Le 08 juillet 2022 à 20:45:06 :
Le 08 juillet 2022 à 20:39:37 :
La Russie n'abandonnera jamais, quoi qu'il en coûte.Le seul moyen sera le défaite totale et le démembrement du pays.
Ce qui va passer par une guerre mondialeYRR, la Russie est un shithole qui ne tient que par un arsenal nucléaire rouillé.
Guerre mondiale sous-entend des pays prêt à soutenir la Russie... mais aucun pays n'a d'intêret à le faire.
C'est la Russie vs le monde avec les USA qui ont 10 fois la puissance de l'armée russe, la WW3 va vite être pliée...
Avec des centaines de villes rasées. Y compris côté occident.
Et plus de russie, la russie c'est du nombre pour du nombre, un seul chars français c'est 15 russe ahi
Le 08 juillet 2022 à 20:51:38 :
La Chine devra gérer la Corée du Sud, Taiwan, Japon, Australie, Inde etc en cas d'entrée en conflict.
Non mais en Asie tout le monde s'en branle de votre guerre. Ici les gens savent même pas pourquoi le prix de l'essence a augmenté. On risque pas de se battre pour vos Ukrainiens, ou contre.
Ok l'ahuri donc pourquoi ces pays ont été invités par l'OTAN à Madrid pour les enroler en cas d'entrée de la Chine en guerre ?
Tu crois que l'Australie pond des sous marins pour checker l'état des coraux ?
Le 08 juillet 2022 à 20:47:58 :
Le 08 juillet 2022 à 20:46:43 :
Il s'est tres bien qu'il gagnera car l'ue et les usa ne rentreront jamais en guerre c'est d'une hypocrisie folle.
Et pour les desco : non livrer des armes a l'ukraine c'est pas la même choses qu'avoir nos armés directement face a la russie.Y'a des gens qui ont dit ça sur le topic ?
Des foromeur disent ça depuis le début du conflit.
Le 08 juillet 2022 à 20:51:44 :
Mais Poutine il est complice du great reset et nouvel ordre mondiale avec les usa ou bien il le combat vraiment?
C’est ça que j’arrive pas à cernerIl faut arrêter avec ces délires de NWO et de great reset, Poutine défend les intérêts de son pays, c'est tout.
Avec ces délires? As tu vu la vidéo de l’op ou bien la traduction est mauvaise?
Le 08 juillet 2022 à 20:51:44 :
C’est ça que j’arrive pas à cernerIl faut arrêter avec ces délires de NWO et de great reset, Poutine défend les intérêts de son pays, c'est tout.
not rdy
La Russie joue le même jeu que la Corée du Nord, à savoir jouer sur la menace nucléaire pour geler le conflit. Ils jouent leur meilleure carte car ils savent qu'en terme d'armement ils vont se faire poutrer. Poutine tu lui retires ses ogives nucléaire il lui reste pas grand chose en réalité.
Pour l'effectif c'est pareil, les armées conventionnelles de l'OTAN n'ont que des militaires professionnel avec pas mal d'OPEX à leur actif, bien entraîné. Poutine n'a que des réservistes, des jeunes soldats inexpérimenté, on le voit bien lorsqu'on voit les vidéos de soldats Russe fait prisonnier par les Ukrainiens.
Je suis pas du tout pro-OTAN, Poutine a raison sur certains points, mais si il veut nous faire la guerre il y a pas mal de chance pour qu'il perd
Le 08 juillet 2022 à 20:54:44 :
C’est ça que j’arrive pas à cernerIl s’en fout du NWO, il a dégagé de Russie les ong de Soros qui est le principal promoteur du nwo
![]()
Parait qu'il est wanted mort ou vif en Russie et en Hongrie
Le 08 juillet 2022 à 20:51:14 :
Au fond du trou ? Mais il parlait déjà comme ça y’a 2 mois mdrr
Oui puis il faut se méfier de cela.
Quand H a envahit la Tchequoslovaquie, les nations riaient de ses chars qui s'embourbaient.
On sait comment ca a finit pour l'Europe.
Le 08 juillet 2022 à 20:55:12 :
La Russie joue le même jeu que la Corée du Nord, à savoir jouer sur la menace nucléaire pour geler le conflit. Ils jouent leur meilleure carte car ils savent qu'en terme d'armement ils vont se faire poutrer. Poutine tu lui retires ses ogives nucléaire il lui reste pas grand chose en réalité.
Pour l'effectif c'est pareil, les armées conventionnelles de l'OTAN n'ont que des militaires professionnel avec pas mal d'OPEX à leur actif, bien entraîné. Poutine n'a que des réservistes, des jeunes soldats inexpérimenté, on le voit bien lorsqu'on voit les vidéos de soldats Russe fait prisonnier par les Ukrainiens.Je suis pas du tout pro-OTAN, Poutine a raison sur certains points, mais si il veut nous faire la guerre il y a pas mal de chance pour qu'il perd
Il a ses missiles hypersoniques et tous les hauts gradés de l'OTAN se chient dessus à l'idée d'un conflit généralisé contre les russes
C’est ça que j’arrive pas à cernerIl s’en fout du NWO, il a dégagé de Russie les ong de Soros qui est le principal promoteur du nwo
![]()
Non mais je sais pas si le mec propose une alternative à l’hégémonie américaine à travers le monde je dis oui.
Enfaite je pense même 80% de la planète le suis.
Tout le monde en a plein les couille de bouffer macdo devant les expert a las Vegas a respirer du mosanto tout en prenant sa 20eme dose pfizer
Le 08 juillet 2022 à 20:58:10 :
![]()
Non mais je sais pas si le mec propose une alternative à l’hégémonie américaine à travers le monde je dis oui.
Enfaite je pense même 80% de la planète le suis.
Tout le monde en a plein les couille de bouffer macdo devant les expert a las Vegas a respirer du mosanto tout en prenant sa 20eme dose pfizer
Ya que l'Occident qui reste attaché aux Amerloques, tout le reste du monde les détestes et ont un contentieux à régler avec eux, les américains sont terminés
JvArchive compagnon