Merci aux kheys qui donnent des avis constructifs je fais très attention à ce que pensent les lecteurs pour tenter du mieux que je peux de vous fournir la meilleure expérience possible
3. Si on laisse Alexandre tout seul il peut lui arriver qqch et le perdre. Eric peut se débrouiller tout seul avec sa force et Tristan + Carl sont ensembles aussi donc moins de risques. (Dans le tunnel ils auraient pu mettr leurs vêtements autour de leur mains pour éviter de se blesser avec les bouts de verre)
2, je sais pas ce que t'as prévu pour la suite mais ce serait cool de voir les autres personnages (clara, omar, les policiers...) avancer et pas laisser Célestin et son groupe avec trop d'avance, parce que dans le groupe de Célestin les autres sont un peu osef alors que Carla et Omar sont présents depuis la saison 1 et on les connait beaucoup mieux, bref continue comme ça très bonne fic mon khey
Bon j’ai enfin tout lu c’était long 3 mieux vaut pas le laisser seul et y a peut être des trucs intéressant là bas Par contre j’ai l’impression que la bouffe et l’eau qu’on a pris va être inutile Si y a de l’eau et de la bouffe au parc junior ça aura servi à rien et si y en a pas on va pas survivre longtemps surtout qu’on doit attendre les autres