"Maman! J'ai trouvé un job au parc Spirou!"
Le 15 juillet 2022 à 19:09:08 PatateChaude14 a écrit :
![]()
![]()
Si la partie au dessus a été supprimée voici le lien qui va vers la version non censurée
https://lesplatsalapatatechaude.blogspot.com/2022/07/partie-29.html
Merci pour la sweet
Par contre la balise spoil ne s'ouvre pas sur l'autre site, faudrait mettre les musiques en dehors de ce dernier
Le 15 juillet 2022 à 19:16:47 :
Le 15 juillet 2022 à 19:09:08 PatateChaude14 a écrit :
![]()
![]()
Si la partie au dessus a été supprimée voici le lien qui va vers la version non censurée
https://lesplatsalapatatechaude.blogspot.com/2022/07/partie-29.html
Merci pour la sweet
Par contre la balise spoil ne s'ouvre pas sur l'autre site, faudrait mettre les musiques en dehors de ce dernier
J'ai corrigé ça
Spirou veut nous séparer pour tuer Célestin
Je pense que ça va être unanime là
La 1
Et les autres devront continuer sur le chemin avec les rotations ? (donc celestin et le reste pourront mourir ? ou arriver avant celui qui prend le raccourci) ou ils n'auront qu'à attendre quelque part ? aussi si possible joins un schéma pour la pièce parce que j'ai du mal à visualiser la scène.
Je comprends pas pourquoi on dit Eric, si il est fatigué il ira plus lentement ce qui fera plus de temps à attendre
Je vote 3) Tristan il ira vite
Petite question d'ailleurs, pour l'instant vous préférez la saison 1 ou 2?
Pour savoir à peu près vers où diriger la fic
Le 15 juillet 2022 à 19:29:52 :
Petite question d'ailleurs, pour l'instant vous préférez la saison 1 ou 2?Pour savoir à peu près vers où diriger la fic
La 1 pour l’instant
Le 15 juillet 2022 à 19:29:52 PatateChaude14 a écrit :
Petite question d'ailleurs, pour l'instant vous préférez la saison 1 ou 2?Pour savoir à peu près vers où diriger la fic
Le seul problème de la saison 2; c'est la chaleur et un peu moins la découverte.
A la saison 1 , célestin découvrait et ce faisait un peu chier dessus. La célestin est littéralement un mâle alpha qui réussi.
Au tout début, celestin était dans la merde avec 1 étoile et tout. ça manque un de ceci, de difficulté
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 18:54:48
- Nb. messages archivés
- 2742
- Nb. messages JVC
- 2673