1) Donner la bouteille
Vous décidez de confier votre bouteille d'eau à Omar
-Vas y en premier, je cache la bouteille et je te rejoins
-Ok ok
Vous allez vers l'entrée réservée au personnel, un vigil vous y attend
-Bonjour je suis là pour...
-Ouais je sais je sais
Une brève fouille au corps s'ensuit
-Avoir une bouteille d'eau, éventail ou tout objet vous défendant contre la chaleur à l'enceinte de l'établissement est interdit, si jamais vous enfreignez cette règle vous risquez la peine capitale
-Ca... Capitale?
-Oui, entrez vite s'il vous plait et fermez la porte pour éviter d'aérer l'intérieur
Une fois dedans vous atterrissez dans une salle que vous pensez être la cafétéria, avec plusieurs tables et chaises vides
En sortant de la pièce vous faites nez à nez avec Spirou
-Ah te voilà toi, t'as de la chance tu auras ta punition ce soir, on manque trop de main d'œuvre là, rends toi utile
-Ok... Ok, qu'est ce que je dois faire?
-Suis moi
Et marche vite
Vous arrivez devant un panel qui semble montrer l'organisation du parc
-Y a 3 secteurs qui manquent cruellement de nouvelles têtes, t'as 10 seconde top chrono pour choisir
(Putain que 10 secondes, j'ai à peine le temps de tout lire, si je comprends bien chaque job nécessite un binome)
Quel job allez vous choisir?
1) La section sécurité du parc avec Jérôme surnommé le "Clochard"
2) La section apprivoisement d'eau avec Simon surnommé la "Gêne"
3) La section divertissement avec Clara, surnommée la "Déesse"