"Maman! J'ai trouvé un job au parc Spirou!"

Et je vote pour la 1 Khey !
2) Passer le reste de la soirée avec Clara
-Il reste une heure avant le couvre feu, tu veux que je t'emmène dans ma salle privée? J'ai un pote qui y est aussi
-Plus on a d'étoiles plus on a de privilège, à 40 on peut avoir une salle personnelle de luxe dans les sous sol, y a un jacuzzi, un sauna et même
-Ah c'est cool, et là bas on pourrait parler de choses sérieuses?
-...
T'as vraiment cru avoir une chance avec moi?
-Qu... Quoi? Non c'est pas ce que je voulais dire, c'est... euh je voulais que tu me dises tout ce que tu sais sur Spirou
-Arrête fais pas genre s'il te plait, c'est insupportable d'être dans le flou comme ça
-...
Ok je te dirai ce que je sais, mais je te préviens tu seras un peu déçu
-C'est pas grave, c'est toujours ça de pris
Quand vous arrivez dans la salle privée de Clara, vous êtes émerveillés par la luxure que procure cette salle
-C'est... C'est génial comme endroit!
-Salut Clara, qui est ce gars?
-Je te présente Célestin, un ami que je me suis fait
Célestin je te présente Xavier, le deuxième employé le plus riche qui possède 300 points
-300 points?? C'est énorme!
Tu dois avoir plein de trucs cool
-Arrête tu vas me faire rougir haha
Effectivement, au bout de 250 étoiles on est plus obligé de travailler donc je vis ma meilleure vie quoi
-Mais comment tu fais pour en avoir 300? C'est déjà hyper dur d'en avoir 10
-Oh c'est simple, je me contente d'être souriant et aussi...
-On va dire que j'ai gagné en richesse car j'ai pris l'habitude de donner ceux qui désobéissent les lois aux gardes
-Oui, Xavier est devenu riche car il collabore avec Spirou
-Je dirais pas collabo non plus, mais je suis comme un chasseur de prime tu vois
5 points par tête, c'est plus classe dis comme ça, et vu que je suis fort pour démasquer ceux qui veulent tenter un truc, je finis par me faire masse d'étoiles
-Je...
Ouais... C'est une façon de vivre comme une autre on va dire
-Je sais que ça semble immoral pour certains, mais je pense qu'il faut accepter les règles du jeu
Après Clara on dirait que tu me juges par ta voix, mais toi aussi tu m'aides, et t'es limite encore plus cruelle que moi
-...
C'était pas la peine de le dire ça
-Bah c'est vrai non? Tu te rappelles quand...
-Bon désolé Xavier mais je dois parler avec mon pote, et en privé
-...
Ok, j'ai pris mon jacuzzi donc j'allais partir de toute façon, mais tu devrais arrêter de faire la sainte nitouche et assumer ce que tu fais aussi
D'ailleurs, Célestin c'est ça? Si jamais tu connais des gars qui veulent enfreindre les règles genre s'évader ou faire de la contrebande appelle moi
Je suis quelqu'un d'honnête contrairement à ce que les gens pensent haha on se partagera les prix
Suite à ça l'ami de Clara s'en va
-Désolée il est un peu gênant haha
-Mais du coup, si tu fais le même boulot que lui, pourquoi tu es pas aussi riche que lui?
-En gros tous les mois y a une sorte de boutique temporaire durant la nuit dans le parc, et là on peut échanger nos étoiles contre des produits de luxe, perso j'ai échangé 300 points contre cette salle et je le regrette pas
-Mais du coup t'es obligée de bosser pour le parc?
-C'est pas grave, je m'ennuie si j'ai rien à faire donc ça me va très bien
-J'aimerais revenir au sujet du fait qu'on peut mourir d'un anévrisme si on raconte tout à un flic, ça se passe comment en fait?
-...
En gros c'est un parasite que Spirou a crée et qui s'immisce dans notre corps
Il peut contrôler ça à distance et avoir un droit de vie et de mort sur qui il veut
-...
Putain mais comment... Attends me dis pas que c'est grâce au...
-Oui, ce parasite se transmet avec l'eau du parc
-Oh putain mais... Mais pourquoi tu bois cet eau alors que tu savais ça?
-Bah il suffit juste d'une gorgée pour être infecté, ça sert à rien de mourir de soif après
-...
Mais... Pourquoi?... Et aussi pourquoi ton père fait boire ça à sa fille?
-C'est une histoire que j'ai pas envie de raconter...
-... Donc en gros ça sert à rien de s'enfuire, Spirou peut juste nous tuer par la pensée?
Mais à quoi servent les gardes?
-C'est surtout pour empêcher les gens de rentrer, Spirou a pas de pouvoir sur ceux qui ont pas bu l'eau
-Bordel de merde, mais pourquoi tu dis ça à personne?
-...
Si je disais ça à tout le monde personne oserait s'enfuir et je ne pourrais plus gagner de points aussi facilement...
-Mais tu sais, si je te dis tout ça c'est car j'ai pas envie que tu crèves comme une merde en tentant un truc con
Je te fais confiance j'espère que tu le diras à personne
Au moins tu sais que ça sert à rien de s'enfuir
-Ouais... Je vois... Il y a donc aucun moyen de sortir d'ici?
-Si...
Je sais aussi que le parc d'attraction c'est juste la première phase
-C'est tout ce que je sais, mais je pense que tout ça va radicalement changer bientôt, je sais pas comment ni quand par contre
-Bon c'est tout ce que je sais, je te le jure, t'es content maintenant?
-Ouais... J'ai appris quelques trucs c'est cool on va dire
-Hihi, bon je vais aller me changer, si tu veux y a les vestiaires des mecs pour que tu te mettes en maillot de bain
-Euh oui ça me va haha, je te rejoins après
Clara se dirige vers les vestiaires vous laissant seul temporairement
(C'est bien ce coté là le vestiaire des mecs? Etrange je...)
.gif)
Vous sentez le canon froid d'un pistolet contre votre crane
-Ma... Marco? Qu'est ce que tu fais là?
-Alors comme ça on travaille avec la fille de Spirou?
J'suis vraiment con de t'avoir fait confiance, je suis sûr que c'est à cause de toi que tous mes potes sont mort
-Je comprends rien, de quoi tu parles!
-Parle moins fort, faut pas qu'elle t'entende
-Tu... T'as entendu quoi de la conversation?
-Rien, j'ai quasi rien entendu j'ai juste appris que c'était la fille de Spirou et qu'elle traquait les gens qui voulaient se rebeller contre lui
C'est donc une sale collabo de merde
--O... Ok mais attends, elle est pas méchante juste....
-Mais de quoi tu parles! De base tu devais venir à notre rendez vous secret et comme par hasard toi tu y es pas et en plus de ça tous mes complices se sont fait attraper et exécuter! T'expliques ça comment hein!
-Je... Ok je suis vraiment désolé mais je te jure que j'ai rien dit! C''est pas moi! Je te le promets
-Menteur! Et si c'est pas le cas alors t'es juste con et elle a profité de toi
-Mais je lui ai rien dit! Je te jure! Elle sait rien!
-D'ailleurs Célestin tu...
Oh putain!
David arrête de vous braquer et se met à viser Clara
-Bouge pas connasse!
Tu mérites rien d'autre que de mourir pour tout ce que t'as fait!
-Tu... Tu t'appelles Marco c'est ça?
-Fais pas genre tu connais à peine mon nom
-Ecoute, je te le promets, j'ai rien fait, j'étais même pas ici de la journée
Mais par contre, ce que je peux te dire c'est que mon associé visait déjà tes potes et c'est sûrement lui qui a...
-Mdr c'est ça ouais bien sûr, je fais plus confiance à personne maintenant donc rien à foutre de ce que tu dis!
D'ailleurs ici Spirou peut rien voir pas vrai? Les salles privés comme ça sont à l'abri de tous les regards, je peux vous tuer tous les 2 sans qu'on m'attrape!
-S'il te plaît on peut tout t'expliquer mais tu dois...
-Je vais te laisser la vie sauve Célestin, je pense pas que tu sois un mauvais gars mais t'es juste naïf, par contre elle, je vais la buter j'ai pas le choix
Même si elle a rien fait sa mort va faire du mal à Spirou et rien que pour ça ça vaudra le coup
-Fais pas ça, fais moi confiance, elle est de notre coté
-M'enfou, s'il te plait va t'en je pense pas que t'aies déjà vu quelqu'un mourir et c'est pas un truc que t'aimerais voir
-J'ai menti! Je suis pas la fille de Spirou!
-Mdr oui bien sûr, t'es vraiment pathétique haha. Tout pour avoir la vie sauve pas vraie?
-De base c'est un mensonge que j'aime dire à plein de gens pour attirer leur faveur, je vous le jure Spirou a pas d'enfant!
J'ai toujours utilisé le mensonge pour parvenir à mes fins!
Je suis dans la même situation que vous! Mais j'étais obligée de mentir pour survivre je vous le jure!
(Attend c'est un bluff ou elle dit la vérité?)
Quelqu'un d'autre vient d'entrer dans la pièce
-Hé bien hé bien c'est la fête ici
-Qu'est... Qu'est ce que tu fais là? Mais c'est n'importe quoi bordel
-Un gentleman qui se met à viser une pauvre fille sans défense, c'est pas très glorieux tout ça
-Si tu fais le moindre geste je la tue! Je vais tuer la fille de votre chef
-Je m'en fous d'elle, elle a raison c'est pas sa fille, elle s'est foutu de votre gueule depuis le début
Et puis de toute façon tes mains tremblent, ça se voit que t'as jamais tué quelqu'un de ta vie et je pense que tu n'es pas capable de la tuer, sinon tu aurais tiré dès que t'es entré dans cette pièce
-Fe... Ferme ta gueule! C'est faux c'est vraiment sa fille je sais très bien! C'est du bluff!
-Qu... Quoi? Je comprends plus rien... Clara m'a menti?
-Bah... Ca va c'est le seul mensonge que je t'ai fait... J'ai... J'ai fait pire avec d'autres gens
-Je suis pas comme les autres capo, je vais rien dire à personne de ce qui va se passer dans cette pièce, tout ce qui m'intéresse c'est savoir comment Célestin va agir
-Tiens je te passe mon deuxième flingue, pas la peine de me viser je te tuerai avant si tu fais ça
Par contre voilà ce que je te propose, si tu tues Clara je te donne 500 étoiles et tu deviendras le king du parc
Si tu tues Marco tu sauves Clara et je pense qu'elle t'en seras reconnaissante
-Mais il raconte quoi ce taré!
-Je... je sais pas... Je comprends rien...
Célestin, je te jure que je t'appréciais beaucoup, sinon je t'aurais abandonné depuis longtemps!
C'est vraiment sincère là!
-Putain, j'en ai marre je vais en finir!
-Ou alors tu veux prendre le risque de ne rien faire et juste user la parole et tout le monde peut s'en sortir en vie, mais si Marco la tue de lui-même alors je le tue en retour et tout le monde meurt, c'est quitte ou double
Quoique tu fasses, je ferai mine d'avoir oublié toute cette histoire, je m'en fous de Spirou et de ses objectifs
Que décidez-vous?
1) Tuer Marco
2) Tuer Clara
3) Faire le quitte ou double

3
DOUBLE
Avec de la chance
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 18:54:48