"Maman! J'ai trouvé un job au parc Spirou!"
Le 24 juillet 2022 à 19:17:30 :
Le 24 juillet 2022 à 19:15:36 :
-C'est... C'est quoi cette histoire de cerveau? Ton père a mis un truc dans mon corps ou quoi?
-Pourtant c'est ton père tu devrais le savoir!
![]()
c'est quoi l'histoire de père je capte pas ?
Elle a sous entendu que son père c'est Spirou
a quel chapitre ? j' 'ai pas vu
Le 24 juillet 2022 à 19:39:44 :
Le 24 juillet 2022 à 19:17:30 :
Le 24 juillet 2022 à 19:15:36 :
-C'est... C'est quoi cette histoire de cerveau? Ton père a mis un truc dans mon corps ou quoi?
-Pourtant c'est ton père tu devrais le savoir!
![]()
c'est quoi l'histoire de père je capte pas ?
Elle a sous entendu que son père c'est Spirou
a quel chapitre ? j' 'ai pas vu
Le 28 juillet 2022 à 23:45:48 :
résumé ?
Le 28 juillet 2022 à 23:47:50 :
Le 28 juillet 2022 à 23:45:48 :
résumé ?
merci !
Le 30 juillet 2022 à 18:41:06 :
Sweet
Le 01 août 2022 à 16:35:55 :
l'op, c'est toi qui avait fait la fic avec les immondices et tout ?
Oui

Le 03 août 2022 à 00:48:53 :
Par contre ya juste un seul truc que j'ai pas compris dans la saison 2 :A un moment Spirou dit à LL qu'il n'a pas apprécié qu'il donne à quelqu'un le pouvoir d'avoir des indices sur les traitres. Du coup cela veut dire qu'il était au courant pour les traitres. Or les traitres bossait pour LL et leur but était de détruire le bunker de Spirou et de buter tout le monde pour le reset. Mais comme Spirou était au courant pourquoi il a rien fait pour les empêcher de détruire son bunker ? Il voulait tuer tout le monde lui aussi ?
Tu pose trop de questions, Zgegmour va se charger de sniper ta face
Le 03 août 2022 à 00:51:07 :
Par contre ya juste un seul truc que j'ai pas compris dans la saison 2 :A un moment Spirou dit à LL qu'il n'a pas apprécié qu'il donne à quelqu'un le pouvoir d'avoir des indices sur les traitres. Du coup cela veut dire qu'il était au courant pour les traitres. Or les traitres bossait pour LL et leur but était de détruire le bunker de Spirou et de buter tout le monde pour le reset. Mais comme Spirou était au courant pourquoi il a rien fait pour les empêcher de détruire son bunker ? Il voulait tuer tout le monde lui aussi ? Tu pose trop de questions, Zgegmour va se charger de sniper ta face
![]()
ça me chiffone quand ya un truc qui n'est pas expliqué
Par contre ya juste un seul truc que j'ai pas compris dans la saison 2 :A un moment Spirou dit à LL qu'il n'a pas apprécié qu'il donne à quelqu'un le pouvoir d'avoir des indices sur les traitres. Du coup cela veut dire qu'il était au courant pour les traitres. Or les traitres bossait pour LL et leur but était de détruire le bunker de Spirou et de buter tout le monde pour le reset. Mais comme Spirou était au courant pourquoi il a rien fait pour les empêcher de détruire son bunker ? Il voulait tuer tout le monde lui aussi ?
Justement, Spirou comprend pas pourquoi il parle de traitres, il lui dit un truc du genre "c'est quoi cette histoire de traitres ou chais pas quoi ?" et LL lui répond qu'il a juste inventé ça pour s'amuser.
C'est là le seul gros point faible de ce Spirou, il est assez crédule.
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 18:54:48
- Nb. messages archivés
- 2742
- Nb. messages JVC
- 2673