"Maman! J'ai trouvé un job au parc Spirou!"
Le 21 juillet 2022 à 11:11:30 :
On est d'accord que si ils seront dans le même corps et que c'est dans celui de Célestin, il n'y aura plus de capo Lucky Luke ? Mais dans ce cas, cela risque de changer pas mal de choses car l'origin story de Spirou est fortement lié à Lucky Luke. C'est à cause de LL que Spirou s'est pris les décombres dans la gueule et que il s''est retrouvé dans le corps de SpirouEn soit, on a très peu d'infos sur comment ça fonctionne, c'est encore assez flou cette histoire de réincarnation, on ne sait pas non plus à quel moment ils vont revenir (au début de la fic, au début du parc ou juste avant la fin du monde ?)
Exact
Après Spirou peut très bien mourrir s'un accident à la place de vs Luki Lucke puis être réincarné ailleurs etc... C'est pas un probleme du tout ça. Et Zgegmour ou autre perso le remplacera
Le 21 juillet 2022 à 11:11:30 :
On est d'accord que si ils seront dans le même corps et que c'est dans celui de Célestin, il n'y aura plus de capo Lucky Luke ? Mais dans ce cas, cela risque de changer pas mal de choses car l'origin story de Spirou est fortement lié à Lucky Luke. C'est à cause de LL que Spirou s'est pris les décombres dans la gueule et que il s''est retrouvé dans le corps de SpirouEn soit, on a très peu d'infos sur comment ça fonctionne, c'est encore assez flou cette histoire de réincarnation, on ne sait pas non plus à quel moment ils vont revenir (au début de la fic, au début du parc ou juste avant la fin du monde ?)
C'est peut-etre ce bouleversement dans le multivers qui va enfin permettre a LL de se défaire de Spirou une bonne fois pour toute
Le 21 juillet 2022 à 09:39:10 :
Ce topic me rappelle celui de la fic "N'allez jamais en soirée étudiante "
Avec quelques centaines de pages en moins
Le 21 juillet 2022 à 12:33:46 :
j'aurais juste un incohérence à relever.après que spirou et LL aient changés de corps, et que LL ai tué spirou.
Pourquoi LL n'en a pas profité pour tout arrêter ?
Nonobstant, fic incroyable, je suis depuis le dévût en GF, j'ai tout lu.![]()
Parce qu'il ne reste que LL et Celestin. Ils vont faire quoi juste tout les deux jusqu'à leur mort?
Le 21 juillet 2022 à 13:01:09 :
j'aurais juste un incohérence à relever.après que spirou et LL aient changés de corps, et que LL ai tué spirou.
Parce qu'il ne reste que LL et Celestin. Ils vont faire quoi juste tout les deux jusqu'à leur mort?
mais bien avant. lorsque LL tue spirou, c'est avant qu'ils entrent dans le coffre.
LL aurait put tout arrêter à ce moment là ?
Le 21 juillet 2022 à 14:07:23 :
Le 21 juillet 2022 à 13:01:09 :
mais bien avant. lorsque LL tue spirou, c'est avant qu'ils entrent dans le coffre.
![]()
LL aurait put tout arrêter à ce moment là ?
Spirou avait deja lancé la bombe. Donc il serait resté une poignée de survivants et la seule pauvre Clara...

Le 21 juillet 2022 à 16:17:05 :
Bon je vais pas mentir la S2 j'avais l'impression de relire 999 ou VLR avec les montres, les pièges, etcc'est pas mauvais mais c'est devenu interchangeable, tu peux mettre n'importe qui à la place de Spirou et de son parc ça serait la même histoire vu que c'est décorrélé du contexte original
Oui ça a perdu de son essence un peu j'avoue
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 18:54:48
- Nb. messages archivés
- 2742
- Nb. messages JVC
- 2673