Topic de PatateChaude14 :

"Maman! J'ai trouvé un job au parc Spirou!"

Je vote 1, mais avant je pense que Célestin doit convaincre Éric du fait de détacher Macron.
Car si on le libère sans prévenir Éric, ce dernier risque de lui sauter dessus donc sa reviens limite comme le choix 4.
Si en plus Célestin est assez persuasif et que Éric accepte l'idée de libérer Macron, alors soit Célestin soit Éric pourra détacher Macron et l'autre visera avec le pistolet la tête du Big Mac si jamais ce dernier essayé de faire une dinguerie.

4)

Eric a totalement perdu sa santé mentale, lui livrer Macron pourrait peut être débloquer la situation, le sortir de son mutisme, et faire un allié pour Célestin. Il y a certes le risque que les actions d'Éric entraînent des complications mais c'est un risque à prendre pour potentiellement lui faire regagner un semblant d'espoir.

Le 19 juillet 2022 à 01:20:01 :
Si le truc de la bombe nucléaire est vrai, tu devrais préciser que spirou et macron ont aussi congelé des ovules et des spermatozoïdes. Sinon ils risquent de faire une société incestueuse et ça durera pas longtemps.

Oui c'est vrai, après en soit y a beaucoup de choses qui n'ont pas été mentionné et qui sont nécessaires comme la nourriture, etc...

Le 19 juillet 2022 à 02:20:33 :

Le 19 juillet 2022 à 01:20:01 :
Si le truc de la bombe nucléaire est vrai, tu devrais préciser que spirou et macron ont aussi congelé des ovules et des spermatozoïdes. Sinon ils risquent de faire une société incestueuse et ça durera pas longtemps.

Oui c'est vrai, après en soit y a beaucoup de choses qui n'ont pas été mentionné et qui sont nécessaires comme la nourriture, etc...

J'ai dis ça parce que tu en avais parlé. Mais c'est vrai qu'il y a pas forcément besoin de préciser dans la fic. Super taf sinon

J'ai tout lu d'une traite.. super fic l'op :hap:
Je vote 1 :)

1. Macron attendra, on doit d'abord s'occuper de Spirou.

L'augmentation des dix degrés brutales et le Dark Souls 4 me laisse penser que tout n'est pas vrai dans cette histoire de 10 ans et de bombe.

N'oubliez pas que Spirou cache un secret.

On a besoin de trouver le traître et la pierre en priorité. Ensuite on reset le monde avec la prophétie de Lucky Luke.

On saura donc d'emblée qui est le traître, on pourra empêcher la mort de notre mère etc...

Le 19 juillet 2022 à 05:02:41 :
On a besoin de trouver le traître et la pierre en priorité. Ensuite on reset le monde avec la prophétie de Lucky Luke.

On saura donc d'emblée qui est le traître, on pourra empêcher la mort de notre mère etc...

attend je comprend pas, ou j'ai pas lu, la pierre reset le monde ?
si l'auteur peut m'expliquer ce qu'est censé faire la pierre, j'apprécierais. pour moi la pierre c'est si tu touches, tu changes de personnalité en fonction d'un monde que t'aurais vécu différemment (ou pas) sans te souvenir du monde et la théorie c'est juste qu'on revivrait approximativement la même chose en boucle sauf parfois pour quelques évènements ?

Lucky luke disais que si toute forme de vie disparaissait le monde pourrait être reset, peut-être que la pierre permettrait de se souvenir de son ancienne vie une fois le reset fait
En tout cas je suis pratiquement sur que c'est Marco le traitre, sa capacité me parais trop moisi pour être crédible, puis il a touché Gaston avec sa capacité et comme par hasard il est mort peut de temps après, je pense que sa vrais capacité doit être d'envoyer du poison ou quelque chose dans le genre.

Le 19 juillet 2022 à 06:29:56 :

Le 19 juillet 2022 à 05:02:41 :

attend je comprend pas, ou j'ai pas lu, la pierre reset le monde ?
si l'auteur peut m'expliquer ce qu'est censé faire la pierre, j'apprécierais. pour moi la pierre c'est si tu touches, tu changes de personnalité en fonction d'un monde que t'aurais vécu différemment (ou pas) sans te souvenir du monde et la théorie c'est juste qu'on revivrait approximativement la même chose en boucle sauf parfois pour quelques évènements ?

C'est ça oui normalement, ça n'apporte que des souvenirs

Yeah, j'ai été visionnaire sur le fait que Carl veuille se sacrifier, mais pas pour cette raison :hap:

Pour ce qui est d'utiliser le pouvoir, rappelez vous que la montre bugue.
Concernant les choix, Eric est trop instable pour faire quoique ce soit de lucide avec lui pour l'instant. Le coup dans les couilles je ne suis pas convaincu.
Si Macron est attaché c'est peut être que c'est une nouvelle épreuve mais dans quel but ?
Ça m'étonnerait qu'il soit ligoté que par simple conflit, l'un aurait tuer l'autre sinon. Je pense donc que le tuer n'apportera pas grand chose.
je vote 1

Désolé d'avoir douté de toi Carl vraiment, la fic prend une tournure tellement inattendue, le récit est vraiment prenant, merci patate.
Pour ma part je vote 1.
Par contre comme disait un vdd, très sérieusement t'as pensé à envoyer le script à Canal/Netflix/etc... ? Ça pourrait faire une excellente série je suis sérieux.

Données du topic

Auteur
PatateChaude14
Date de création
9 juillet 2022 à 18:54:48
Nb. messages archivés
2742
Nb. messages JVC
2673
En ligne sur JvArchive 216