"Maman! J'ai trouvé un job au parc Spirou!"
Mon khey VDD malheureusement on peut pas vraiment compter sur la réincarnation je trouve enfin je trouverais ça décevant niveau suprise de se taper les mêmes choses qu'avant.
Le mieux est de devenir maintenant le maître du monde, malheureusement si l'op prévoit une 3eme saison alors ça veut dire que ça s'arrêtera pas aussi facilement
Le 19 juillet 2022 à 00:40:32 nianticu a écrit :
Ok ok reflechissons calmement.Jusqu'ici on a toujours du attendre les autres groupes avant de passer a l'épreuve suivante, ce qui veut dire qu'on a encore de la marge. Il se considère pas lui meme comme un capo "moi et tes 3 capo" dinc notre pouvoir servirai a rien.
Spirou nous a deja brisé mentalement, je pense pas que c'est du bluff pour nous tester et il y a vraiment eu un conflit avec macron.
Macron a le pouvoir de la glace, donc si il veux nous tuer, il le fait. Meme ligoté.
On pourra pas gagner contre spirou et Macron, mais meme avec mcron c'est chaud (feu vat la glace donc osef de l'avoir dans l'équipe)
Le mieux serait de le livrer a eric, on se dédouane de toute responsabilité et on vois ce qu'il se passe. Il y a beaucoup de chance que eric finisse par le tuer donc sa vaux le coup d'essayer
Je change mon voix en 4)
Le problème c'est que si Eric se déchaine contre lui et le frappe plusieurs fois, Macron risque de devenir un monstre inarrêtable et de nous tuer sur place
Votez 1 les clés on a le pouvoir de la montre dispo.
Le 19 juillet 2022 à 00:41:33 530p20fps a écrit :
Mon khey VDD malheureusement on peut pas vraiment compter sur la réincarnation je trouveenfin je trouverais ça décevant niveau suprise de se taper les mêmes choses qu'avant.
Le mieux est de devenir maintenant le maître du monde, malheureusement si l'op prévoit une 3eme saison alors ça veut dire que ça s'arrêtera pas aussi facilement
Ben tout penche vers ça en soi, Lucky Luck mise très clairement là dessus pour arrêter Spirou
Et au contraire, ça serait extrêmement intéressant, puisque logiquement on reviendrait avant l'explosion qui rase la terre, et donc on devra faire tout notre possible pour arrêter Spirou et la bombe, surement en équipe avec Lucky Luck, ça n'aura rien à voir avec les chapitres qu'on a déjà lu
Si Spirou l'a laissé là en vie c'est qu'il savait qu'on pourrait rien en tirer.
Pour ce qui est du pouvoir de la montre, si on le détache on devra l'utiliser direct car sinon on prend le risque de se faire buter par Macron, et je sais plus combien de temps dure le pouvoir (ça n'a pas été précisé je crois) mais il faudra le buter avant que lui ne puisse le faire.
Je vote 1 dans le doute, mais plutôt par dépit.
Le 19 juillet 2022 à 00:45:56 :
Si Spirou l'a laissé là en vie c'est qu'il savait qu'on pourrait rien en tirer.Pour ce qui est du pouvoir de la montre, si on le détache on devra l'utiliser direct car sinon on prend le risque de se faire buter par Macron, et je sais plus combien de temps dure le pouvoir (ça n'a pas été précisé je crois) mais il faudra le buter avant que lui ne puisse le faire.
Je vote 1 dans le doute, mais plutôt par dépit.
aya le pseudo
Et oui, repose en paix Carl
On était avec des bons pendant le jeux aussi, c'est dommage

Pour pouvoir battre spirou va falloir trouver un moyen de ce purifier de ce parasite, et pour ça va falloir demander aux seuls qui peuvent être au courant de la procédure, les capos donc

Raison de plus pour essayer de discuter avec Macron (surtout que si ça se passe mal on peut le forcer à parler avec notre pouvoir)

Le 19 juillet 2022 à 00:43:02 :
Mon khey VDD malheureusement on peut pas vraiment compter sur la réincarnation je trouveenfin je trouverais ça décevant niveau suprise de se taper les mêmes choses qu'avant.
Ben tout penche vers ça en soi, Lucky Luck mise très clairement là dessus pour arrêter Spirou
Et au contraire, ça serait extrêmement intéressant, puisque logiquement on reviendrait avant l'explosion qui rase la terre, et donc on devra faire tout notre possible pour arrêter Spirou et la bombe, surement en équipe avec Lucky Luck, ça n'aura rien à voir avec les chapitres qu'on a déjà lu
Effectivement si l'on remonte à la première saison ça peut être cool mais sans le pouvoir des montres ça sera plus compliqué
D'ailleurs j'ai revu les propositions de pouvoir et honnêtement on aurait du prendre le détecteur de mensonge, le traître aurait pu être neutralisé rapidement et actuellement on aurait pu déceler les propos de Macron.
Le pouvoir des capo n'as servi une fois et pour une situation facilement évitable sans l'arrivée de Lucky. (Le seul truc intéressant que nous à donner le choix d'avoir la play+ la clé c'est l'existence de Dark Souls 4 mais pour l'instant aucune piste d'exploitation)
Le 19 juillet 2022 à 00:31:16 :
Putain Carl... Adieu mon bon kheyJe prends la 1 perso car on a toujours le pouvoir des capo, si l'on force Macron à nous aider grâce au pouvoir de la montre ça devrait bien se passer et c'est notre seul chance de nous en sortir.
Si l'on y vas avec Macron + Eric et équipé d'un flingue honnêtement on a peu de risque de se faire arrêter
Si Eric est là = pas d'alliance
Et les capo sont censés être dans le bunker, donc pouvoir surement inutilisable (en plus elle ne montre plus aucune info, si ça se trouve tout les pouvoirs ont été désactivé)
Le 19 juillet 2022 à 00:50:20 Heljo2 a écrit :
Pour le jeu des cartes il suffisait d'organiser une égalité entre le maudit et quelqu'un d'autre puis que le maudit sauve l'autre...
Ben non, puisque dans ce cas le pouvoir du maudit s'active et donc les trois autres meurent
Le 19 juillet 2022 à 00:49:43 :
Putain Carl... Adieu mon bon kheyJe prends la 1 perso car on a toujours le pouvoir des capo, si l'on force Macron à nous aider grâce au pouvoir de la montre ça devrait bien se passer et c'est notre seul chance de nous en sortir.
Si l'on y vas avec Macron + Eric et équipé d'un flingue honnêtement on a peu de risque de se faire arrêter
Et les capo sont censés être dans le bunker, donc pouvoir surement inutilisable (en plus elle ne montre plus aucune info, si ça se trouve tout les pouvoirs ont été désactivé)
Je pense que Éric est capable de coopérer, il à vu le monde être détruit, si il est un minimum rationnel alors il comprendra vite l'utilité d'une alliance avec le Big Mac.
Franchement ça serait complètement con que l'op coupe le pouvoir des montres ici
On serait face à une situation beaucoup trop désespérée et à ce point la autant se flinguer.
Le 19 juillet 2022 à 00:50:20 :
Pour le jeu des cartes il suffisait d'organiser une égalité entre le maudit et quelqu'un d'autre puis que le maudit sauve l'autre...
Le maudit a la priorité sur les votes
Le 19 juillet 2022 à 00:49:06 530p20fps a écrit :
Le 19 juillet 2022 à 00:43:02 :
Et au contraire, ça serait extrêmement intéressant, puisque logiquement on reviendrait avant l'explosion qui rase la terre, et donc on devra faire tout notre possible pour arrêter Spirou et la bombe, surement en équipe avec Lucky Luck, ça n'aura rien à voir avec les chapitres qu'on a déjà luEffectivement si l'on remonte à la première saison ça peut être cool mais sans le pouvoir des montres ça sera plus compliqué
D'ailleurs j'ai revu les propositions de pouvoir et honnêtement on aurait du prendre le détecteur de mensonge,
le traître aurait pu être neutralisé rapidement et actuellement on aurait pu déceler les propos de Macron.
Le pouvoir des capo n'as servi une fois et pour une situation facilement évitable sans l'arrivée de Lucky. (Le seul truc intéressant que nous à donner le choix d'avoir la play+ la clé c'est l'existence de Dark Souls 4 mais pour l'instant aucune piste d'exploitation)
On s'en servira peut-être là justement, et surtout c'est grâce à la clé qu'on connait l'histoire de la réincarnation, donc c'est pas perdu du tout
Le 19 juillet 2022 à 00:50:20 :
Sauf que si le maudit est désigné, seul le maudit et celui qu'il sauve serait sauvé et donc 3 morts
Le 19 juillet 2022 à 00:49:43 :
non Eric a utilisé son pouvoir contre les bots employés là à la fin du jeu de carte je crois donc les pouvoirs sont toujours utilisables. Et le bunker c'est tout le parc
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 18:54:48
- Nb. messages archivés
- 2742
- Nb. messages JVC
- 2673