Topic de Sicambre110 :

Je vais emménager à MULHOUSE, l'avis des kheys ?

Le 08 juillet 2022 à 22:13:36 :

Le 08 juillet 2022 à 22:12:19 :

Le 08 juillet 2022 à 22:11:15 :
Ouais les kheys Sélestat ça fait vachement loin aussi ! Après si Wittenheim, reheim et compagnie c'est bien alors j'irai la bas :hap:

T'as 4 villes à éviter c'est pas énorme sur 2 départements

Ouais enfin le fofo me fait un peu flipper la quand même :hap:
Mais en vrai si le hors agglo ça va alors ça ira pour nous, de base on est pas des citadins

Bon c'est pas le meilleur choix mais si tu restes bien hors agglo, tu peux te trouver des patelins pépères.
Si t'aimes la campagne.

Le 08 juillet 2022 à 22:14:55 :

Le 08 juillet 2022 à 22:04:32 :

Le 08 juillet 2022 à 22:01:33 :
Les kheys Colmar ça fait 55 minutes de route pour mon taf, ça fait trop loin :hap:
L'arrière pays est comment, hors agglomération ça va non ? :hap:

les communes alentour de Mulhouse, donc, Rixheim, Riedisheim, Wittenheim etc, sont très chouettes, mais c'est très très cher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Rixheim et Riedisheim sont GR :)

abuse pas frérot c'est des patelins pavillonnaires macronistes, donc hyper friqués et très verts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png j'habite Riedisheim (enfin, chez mes parents) c'est super agréable. Après y a que des vieux quoi, faut aimer. Mais nan, c'est pas GR non plus.

Le nombre de gens sur ce topic qui ne sont jamais allés à Mulhouse est alarmant.
Bon vous l'avez convaincu les kheys je regarderai même pas les apparts en ville et direction le hors agglo !

Vignoble si tu as beaucoup d’argent
Rouffach, guebwiller ce genre de coin

Vallée de thann y a des coins pas mal

Dans la plaine c’est un peu perdu mais c’est agréable

Le 08 juillet 2022 à 22:20:23 Cyanocobalamine a écrit :
Le nombre de gens sur ce topic qui ne sont jamais allés à Mulhouse est alarmant.

Ben voyons c'est une poubelle

Le 08 juillet 2022 à 22:20:50 :
Bon vous l'avez convaincu les kheys je regarderai même pas les apparts en ville et direction le hors agglo !

perso je vais m'installer cour des maréchaux à mulhouse comme dit, c'est l'endroit qui fait le moins "Mulhouse" de Mulhouse et c'est assez abordable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png après perso chuis un desco asocial qui veut plus sortir donc ça me gène pas "trop", mais mulhouse reste assez moisi si tu veux y rester oui. Par contre si tu veux aller en agglo j'espère que t'as les moyens

Mais qu’est-ce que tu fous là bas ?

Mulhouse , j'y ai habité trop longtemps ! Quartier Franklin Fridolin, pleine savane, en plein centre de la ville. La particularité de cette ville, c'est qu'il n'y a pas de zone ou de quartiers, tout est simplement grand-remplacés à part éventuellement quelques ruelles par ci par là ou quelques communes voisines du genre Riedisheim ou Brunstatt. Cette ville devrait être un rituel de passage initiatique pour tout démocrate en herbe.

J'en aurait à raconter des anecdotes sur cette villes... 3 vols dont un le jour de mon déménagements ! les nuits agrémentées par le bordel et le vacarme ambiant, les rodéos urbains dans des petite rues annexes, les prises de têtes avec les turcs de l'immeuble d'en face ou les voisins de paliers, avec menaces pendant plus d'une semaine (c'était avant mon départ), des moukères à cinqs gosses en veux-tu en voilà, des blédards de toutes les obédiences NON STOP, les messes de type Mélange Vaudou/Christianisme à n'importe quelle heure de la part des familles de black occupant la maison d'à côté, les appels à la prière, les voisins d'en face kosovars (ou je sais pas trop quelle races venues d'entre le pakistan et l'asie mineure) vivant à 15 dans leur appartement et ne manquant pas une occasion de faire la fête avec les fenêtre ouvertes, la lutte pour les places de parking dans une brousse en ébullition,... les trop rares descentes de polices,... et j'en passe..

Le 08 juillet 2022 à 22:31:39 :
Mulhouse , j'y ai habité trop longtemps ! Quartier Franklin Fridolin, pleine savane, en plein centre de la ville. La particularité de cette ville, c'est qu'il n'y a pas de zone ou de quartiers, tout est simplement grand-remplacés à part éventuellement quelques ruelles par ci par là ou quelques communes voisines du genre Riedisheim ou Brunstatt. Cette ville devrait être un rituel de passage initiatique pour tout démocrate en herbe.

J'en aurait à raconter des anecdotes sur cette villes... 3 vols dont un le jour de mon déménagements ! les nuits agrémentées par le bordel et le vacarme ambiant, les rodéos urbains dans des petite rues annexes, les prises de têtes avec les turcs de l'immeuble d'en face ou les voisins de paliers, avec menaces pendant plus d'une semaine (c'était avant mon départ), des moukères à cinqs gosses en veux-tu en voilà, des blédards de toutes les obédiences NON STOP, les messes de type Mélange Vaudou/Christianisme à n'importe quelle heure de la part des familles de black occupant la maison d'à côté, les appels à la prière, les voisins d'en face kosovars (ou je sais pas trop quelle races venues d'entre le pakistan et l'asie mineure) vivant à 15 dans leur appartement et ne manquant pas une occasion de faire la fête avec les fenêtre ouvertes, la lutte pour les places de parking dans une brousse en ébullition,... les trop rares descentes de polices,... et j'en passe..

Cet enfer putain :rire:
Je suis sûr que si tu vas juste en face à Stuttgart ou Bâle c'est pas du tout pareil :)
On est les champion des villes de cassos c'est fou et t'as des t'as d'exemples comme ça rien que pour les villes frontalières

déchetteries humaines on en a assez :hap:

nice troll

"Les déchetteries humaines on en à assez"

J'ai explosé de rire merci l'auteur

Elle est vraiment si bidesque que ça cette ville ? la région autour est sympa et t'es juste à côté de la Suisse (Bâle) et de l'Allemagne
Tu me dirais Saint Etienne encore, bien que j'y sois jamais allé j'arrive à concevoir que ce soit nul à chier, mais Mulhouse c'est carrément pire ? ça n'a pas l'air si vilain que ça en plus

ça m'intrigue j'aimerais y faire un tour quand même

Je viens de regarder la valeur au m2 à Metz est 2 fois supérieure à celle de Mulhouse :rire:
ça m'intrigue encore plus :rire:
J’y vis, je ne m’y suis jamais fait agresser. Je connais juste un type à qui on a. Essayé de voler son portable il y a 11 ans
Il faut arrêter de dire qu’on s’y fait agresser tous les 10 mètres, c’est totalement faux .
Et elle a été élu ville la plus attractive de France
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/mulhouse-elue-ville-la-plus-attractive-en-terme-demploi-et-de-logement_4905445.html
J’ai tendance à faire plus confiance à ce classement qu’à l’avis de racistes du 18-25

Données du topic

Auteur
Sicambre110
Date de création
8 juillet 2022 à 21:41:30
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !