Topic de VictimeRacisme :

Urgent Comment prendre contact avec un médecin rapidement ?

Supprimé
Bordel sur doctissimo les rdv c dans plusieurs mois et j'aimerai aller voir un médecin dès demain
J'ai un putain de rhum, je suis cloué au lit et là il y a des boutons qui commencent à pousser sur mon visage, en particulier sous mes yeux
Mais vraiment d'énorme bouton c horrible j'ai des frissons

Le 05 juillet 2022 à 12:11:31 :
Les urgences :question:

On peut y aller quand on veut genre ils ne vont pas me faire chier ?

Ben, mis à part doctissimo, il te reste à contacter les médecins aux alentours directement...
Dans certaine pharmacie ya des borne de consultation.
Attend pas trop sur le forum non plus
Doctissimo en ligne tu met toute la France tu peux avoir un médecin dans l'heure si t'as de la chance dans la journée pour sûre.
‏d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png ‏ ‎؜؜⁠؜͏⁣؜𝅳؜𝅹𝅴͏؜𝅳؜⁠؜𝅸؜𝅸͏؜𝅵᠎؜𝅷؜𝅶𝅹឴⁤؜𝅴𝅳؜؜؜𝅴⁤؜𝅶⁢؜𝅴⁤؜𝅶𝅸​؜⁤؜𝅹᠎؜𝅸𝅴؜𝅳؜𝅹⁠𝅳؜‍؜­͏⁤𝅴͏឴𝅹؜𝅸⁡؜𝅳𝅸؜𝅹؜⁣𝅵؜𝅹؜⁤឴⁤؜𝅴⁤؜𝅶͏؜⁢𝅹؜𝅸؜​឴؜𝅸⁡؜⁤𝅹؜𝅵؜឴؜𝅴⁤؜𝅶͏؜‌𝅹؜𝅵؜᠎឴𝅴؜𝅵؜᠎؜⁠؜𝅵؜​؜⁤​؜⁣𝅳‍𝅴؜⁣𝅳⁡⁠؜𝅵؜​‍⁠؜𝅵؜​‍⁠؜⁣؜᠎؜⁤𝅹؜⁣͏؜឴؜⁣؜᠎؜⁤​؜⁣𝅳⁡​؜⁣𝅳⁡​؜⁣؜𝅴؜𝅳⁤؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅹؜؜؜𝅴𝅹؜؜𝅴𝅵𝅷؜⁠؜𝅸؜𝅸͏؜𝅹᠎؜؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅷؜𝅳𝅷឴⁤؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜­𝅹᠎؜‍؜𝅴؜𝅳؜𝅷؜͏؜͏؜​؜⁢𝅹឴؜‍؜𝅴؜𝅳؜‍؜­𝅴᠎؜឴؜𝅴⁤؜𝅸؜‍𝅵឵𝅸​᠎؜𝅹𝅹؜𝅸͏؜឴؜؜឴؜𝅴𝅹؜؜𝅴؜͏឵؜𝅳؜𝅹𝅴឴؜𝅳؜𝅹𝅴𝅵؜𝅳؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜𝅴؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅶⁣؜͏𝅷𝅸؜⁣؜͏؜​؜؜؜͏؜​؜؜؜𝅷؜𝅶𝅹឴؜𝅷؜𝅸؜𝅸𝅹؜‌؜𝅸⁡؜⁤؜𝅸⁡؜𝅳឵؜𝅹؜­⁣؜𝅳؜𝅴𝅴឴؜឴឴𝅷𝅷؜⁤឴𝅴؜⁤឴𝅳​؜͏؜​؜͏؜‍؜𝅳𝅸͏؜‍឴⁣؜𝅸؜𝅸⁡؜⁤⁤؜𝅸؜᠎؜‌⁠؜͏؜​؜͏؜‍؜𝅸؜᠎‍؜𝅸⁡؜⁤⁠؜⁣؜᠎‍⁠؜𝅵؜​‍𝅹؜𝅸؜​⁡឴؜؜​឴​؜𝅵؜​឴𝅴؜⁣𝅳⁡​؜⁣𝅳⁡​؜⁣𝅳؜឴؜⁣؜᠎؜⁤𝅹؜⁣͏؜឴؜𝅵؜᠎឴𝅴؜𝅵؜᠎឴𝅴؜𝅵؜឴𝅴𝅹𝅸឴­‎
Appel le 15 et demande au Monsieur.
Dans une pharmacie tu peux faire une videoconsultation
sos medecin.. ils arrivent dans l'heure. par contre c'est pas donné
Bordel j'étais au urgences ces batards se sont foutu de ma gueule
"Mais on ne consulte pas pour des boutons monsieur"

Le 05 juillet 2022 à 12:27:04 :
un rdv avec doctissimo? :ouch:

Je voulais dire doctolib j'ai sorti doctissimo

pharmacie, ils voient de tout

Données du topic

Auteur
VictimeRacisme
Date de création
5 juillet 2022 à 12:10:57
Date de suppression
9 juillet 2022 à 10:32:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !