Voila etant donné que j’ai trouvé une magouille pour me faire rembourser un abo Tinder j’ai decidé de tester les formules Tinder gold et platinum
Et j’ai pigé un truc:
Tinder gold SERT A RIEN, il t’octroie juste un boost et des super likes + likes illimité et voir qui t’a like mais il ne te classe pas plus haut ds
la liste du coup tu n’as pas plus de like que tinder gratuit et JUSTEMENT t’en auras LARGEMENT plus si tu restes en gratuit mais tu pourras pas voir qui t’a like et generalement avec Tinder gratuit pour matcher avec un like ca peut durer des semaines voire des mois.
En gros t’auras plus de like en tinder gratuit pour t’inciter a deverouiller les like en souscrivant a un abo premium.
Le seul abo qui peut te permettre de matcher plus souvent est tout simplement le platinum a 33 euros.
En fait tu n’auras pas forcement de like mais beaucouo beaucoup plus de matchs car tu seras reellement en haut de liste.
Resultat : le seul abo efficace c’est le platinum
Donc ne souscrivez jamais a Gold ou Tinder Plus c’est de la carotte PURE c’est d’ailleurs pour cela qu’ils font souvent des remises a 50% sur ces abos.
Oui il y a des gens qui payent et qui ont de l’argent pour payer et c’est leur droit.
Sinon la magouille je peux vous la donner mais ca marche que 3 fois apres vs etes blacklisté dans les reclamations -> MP