Qui ne s'est jamais trouvé BG dans le miroir ? QUI ?
Bon sérieusement tuto pour prendre une photo tel que les gens nous voient à l'extérieur :
Etape 1 : Se munir d'un téléphone, wiko ou le dernier Iphone peu importe
Etape 2 : Placer le téléphone exactement à la hauteur des yeux et le poser sur un meuble
Etape 3 : S'éloigner de 2 mètres environ, pas la peine de se mettre à l'autre bout de la pèce
Etape 4 : Reculer de 2 mètres et regarder droit dans l'objectif avec une tête neutre, pas la peine de se mettre légèrement de profil ou autre, mettez vous bien de face
Et voila comment votre tête est perçu exactement par les gens
Le 11 juillet 2022 à 20:13:25 :
Le 11 juillet 2022 à 20:12:27 :
Le 11 juillet 2022 à 20:08:38 :
J'ai une sacrée tête de bouffon![]()
![]()
Visage légèrement asymétrique mais globalement t'es large au dessus de la moyenne
![]()
J'ai une paupière qui tombe aussi, quelque chose me dit que c'est lié à la fatigue
![]()
Prends un bloc de glace applique le sur tes yeux pendant une dizaine de secondes, ta paupière va se rétracter, c'est une technique assez connue dans le looksmax game
C'est un résultat temporaire sauf si tu le fais de manière quotidienne pendant quelques mois
Le 11 juillet 2022 à 20:16:03 :
On a une tête degeulasse en photo khey
Tu te trouves comment dans le miroir ?
Le 11 juillet 2022 à 20:16:58 :
Le 11 juillet 2022 à 20:13:25 :
Le 11 juillet 2022 à 20:12:27 :
Le 11 juillet 2022 à 20:08:38 :
J'ai une sacrée tête de bouffon![]()
![]()
Visage légèrement asymétrique mais globalement t'es large au dessus de la moyenne
![]()
J'ai une paupière qui tombe aussi, quelque chose me dit que c'est lié à la fatigue
![]()
Prends un bloc de glace applique le sur tes yeux pendant une dizaine de secondes, ta paupière va se rétracter, c'est une technique assez connue dans le looksmax game
![]()
C'est un résultat temporaire sauf si tu le fais de manière quotidienne pendant quelques mois
![]()
Non mais ça me le faisais pas avant, cnest que je dors 5h par nuit depuis 2 semaine
JvArchive compagnon