Le 04 juillet 2022 à 19:51:36 :
Le 04 juillet 2022 à 19:49:22 :
Question pour les trentenaires :À partir de quel âge on
neplaîtplusaux meufs de 20 ans?Vers 30 ans je pense
Ah ouais
Donc là il me reste que 3 ans?
J'ai 43 ans l'OP
Ca fait 15 ans que je viens sur le fofo. Ban un nombre incalculable de fois.
J'étais un 8/10 et j'ai eu un "muret" vers 37/38 avec une calva (les golfes notamment et légère tonsure à l'arrière... je fais 1.90 donc pour le voir faut mesurer 2m).
J'ai une femme de 15 ans de moins et un enfant + 1 en route presque arrivé.
Je continue majoritairement de venir en ghostfag ou bien je suis les émissions de télé en direct avec les kheys (ça m'amuse toujours bcp).
Et j'adore aussi ce fofo parce que jusqu'à 21 ans j'étais un zéro tout je désespérais et je retrouve un peu de ma jeunesse ici (mes nouvels ans tout seul etc). Et je ne supporte pas quand les grands médias chient sur le fofo avec des articles à charge
Le 04 juillet 2022 à 19:49:22 :
Question pour les trentenaires :À partir de quel âge on ne plaît plus aux meufs de 20 ans?
Y'aura toujours des tchoins spé daddy issues si tu as le capital physique/financier qui suit, par contre pour avoir une relation sérieuse avec une jeune femme de qualité, c'est moins évident
31 ans marié, je continue de venir ici car beaucoup de topics drôles, informatifs, des débats de qualité aussi parfois.
Et parce que le 25-35 est trop inactif et que tu peux avoir aucun délire dessus dans tous les cas.
je n'ai pas 30 ans mais ce forum est le plus drole de tous les forums francais..
+
y'a souvent des exclus ici
Et pour celui qui demandait à partir de 35 ans on plaît moins (disons que les <25 ans nous regardent quasi plus bien que je m'en sois tapé un max à cet âge là via tinder)
Cette année j'ai été ouvertement branché par une 50+ mais osef des antiquités
j'ai 30 ans et j'ai raté ma vie sur tous les plans
aucun projet, je refuse de travailler, je suis devenu incapable de draguer
j'ai perdu mes espoirs et maintenant j'attends juste la fin
Le 04 juillet 2022 à 19:55:17 :
Rien de mieux qu'être trentenaire célibataire
Je le vois dans le regard des mes potes qui se sont fait magalonded
Juste cette phrase quand ils doivent retourner à leurs obligations "T'es bien toi"![]()
Rester 40 années supplémentaires sur Terre, seul, dans une piaule où règne le silence complet puis mourir dans l'indifférence total
bel objectif de vie
Le 04 juillet 2022 à 19:55:04 :
Et pour celui qui demandait à partir de 35 ans on plaît moins (disons que les <25 ans nous regardent quasi plus bien que je m'en sois tapé un max à cet âge là via tinder)Cette année j'ai été ouvertement branché par une 50+ mais osef des antiquités
Ok
Le 04 juillet 2022 à 19:38:17 :
Le 04 juillet 2022 à 19:37:28 :
Perso 34 ans célestin avec les meufs, pas de femmes ni d'enfants. Sinon situation matériel potable. Je viens pour rigoler j'adore le second degré.C'est quoi ton projet de vie au final
33 ans, avec copine, sans enfant, un bon emploi. Sur jvcom depuis l'etajv, 99% ghostfag cependant.
Les autres espaces de discussion type reddit sont merdiques
Le 04 juillet 2022 à 19:57:03 :
Le 04 juillet 2022 à 19:55:17 :
Rien de mieux qu'être trentenaire célibataire
Je le vois dans le regard des mes potes qui se sont fait magalonded
Juste cette phrase quand ils doivent retourner à leurs obligations "T'es bien toi"![]()
Rester 40 années supplémentaires sur Terre, seul, dans une piaule où règne le silence complet puis mourir dans l'indifférence total
bel objectif de vie
Mieux vaut être seul, que tout seul avec des gosses qui calcul pas
JvArchive compagnon