Le film numéro 2 est déjà de la propagande Gauchiste.
Les Humains sont les méchants, c'est pour apprendre aux enfants l'éthnomasochisme dès le plus jeune âge. On apprend dès l'enfance à se culpabiliser en rendant méchant ceux qui nous sont proches.
Le 02 juillet 2022 Ă 18:55:10 :
Le film numéro 2 est déjà de la propagande Gauchiste.Les Humains sont les méchants, c'est pour apprendre aux enfants l'éthnomasochisme dès le plus jeune âge. On apprend dès l'enfance à se culpabiliser en rendant méchant ceux qui nous sont proches.
Je crois que ta totalement faux sur ce plan la. les films de narnia sont apolitiques, il n'y a pas de propagande en eux. Les films enseignent aux enfants des valeurs fondamentales telles que combattre le mal et avoir du courage
Le 02 juillet 2022 Ă 18:53:37 :
C’est le film avec un ours blanc en armure qui mange des loukoums la ?
Non, c'est "A la croisée des mondes" qu'il y a un ours en armure. Mais il y a bien un nain avec des loukoums dans Narnia.
Le 02 juillet 2022 Ă 18:59:48 :
Le 02 juillet 2022 Ă 18:56:17 :
jamais aimé ces films de merde
je comprend mĂŞme pas comment on peut comparer au seigneur des anneaux
c'est nul nul nul narnia, je me suis forcé à regarder juste pour le lion qu'était stylé faut l'avouer
Le 02 juillet 2022 Ă 18:58:05 :
Le film numéro 2 est déjà de la propagande Gauchiste.Les Humains sont les méchants, c'est pour apprendre aux enfants l'éthnomasochisme dès le plus jeune âge. On apprend dès l'enfance à se culpabiliser en rendant méchant ceux qui nous sont proches.
JvArchive compagnon