Non mais par exemple chercher Suicune/Entei/Raiku ou Rayquaza/Latias/Latios, c'est plus possible de le faire aujourd'hui car les nouveaux joueurs veulent tout, tout de suite (même si on avait déjà ça avec mewtwo).
Je pense que si aujourd'hui, on ressort Or/Argent, aucun nouveaux joueurs voudra le terminer car il faut récupérer 16 badges (trop long pour des joueurs qui ont un temps de concentration moyen d'une demi seconde)
Le 02 juillet 2022 à 12:08:02 :
Non mais par exemple chercher Suicune/Entei/Raiku ou Rayquaza/Latias/Latios, c'est plus possible de le faire aujourd'hui car les nouveaux joueurs veulent tout, tout de suite (même si on avait déjà ça avec mewtwo).Je pense que si aujourd'hui, on ressort Or/Argent, aucun nouveaux joueurs voudra le terminer car il faut récupérer 16 badges (trop long pour des joueurs qui ont un temps de concentration moyen d'une demi seconde)
Les Pokemon fuyards ça existe toujours hein
Le 02 juillet 2022 à 12:08:02 Crypto-boy a écrit :
Non mais par exemple chercher Suicune/Entei/Raiku ou Rayquaza/Latias/Latios, c'est plus possible de le faire aujourd'hui car les nouveaux joueurs veulent tout, tout de suite (même si on avait déjà ça avec mewtwo).Je pense que si aujourd'hui, on ressort Or/Argent, aucun nouveaux joueurs voudra le terminer car il faut récupérer 16 badges (trop long pour des joueurs qui ont un temps de concentration moyen d'une demi seconde)
Et du coup, c'est quoi les Ultra-Chimère, les Toko, les cellules de zygarde ?
+ Les oiseaux légendaires de Galar et les destriers du seigneur des récoltes ?
Le 02 juillet 2022 à 11:59:06 :
sur les anciens jeu DS/GAMEBOY, il y avait une certaine difficulté tout de même![]()
pas de multi ex généralisé
des intrigues de fins un peu sombre qui te pousser à rechercher des légendaires
des dialogues profonds, pas des banalités comme aujourd'hui
Il y avait le multi exp dès le premier pkmn
Intrigue de fin : ouais j'ai battu la ligue Pokémon
"La team rocket va conquérir le monde"
Le 02 juillet 2022 à 12:08:24 :
Vous parlez de la difficulté des anciens jeux alors que vous êtes adultes. Remettez vous dans le contexte quand on avait 7 ans dans les années 90. Le jeu était difficile
Non pas du tout j'ai pleins de noms de jeux difficiles quand j'étais petit mais Pokémon n'était pas de ceux-là. Même à l'époque j'avais compris que pour battre un pokémon il fallait tout simplement un pokémon plus haut niveau et c'est tout. On peux finir le jeu rien qu'en ayant ce petit avantage.
Le 02 juillet 2022 à 12:11:07 :
Le 02 juillet 2022 à 12:08:24 :
Vous parlez de la difficulté des anciens jeux alors que vous êtes adultes. Remettez vous dans le contexte quand on avait 7 ans dans les années 90. Le jeu était difficileNon pas du tout j'ai pleins de noms de jeux difficiles quand j'étais petit mais Pokémon n'était pas de ceux-là. Même à l'époque j'avais compris que pour battre un pokémon il fallait tout simplement un pokémon plus haut niveau et c'est tout. On peux finir le jeu rien qu'en ayant ce petit avantage.
C'était pas difficile, mais chronophage
Sauf que dans pokemon, finir le jeu =/= finir la ligue
Finir le jeu = finir le pokedex
Le 02 juillet 2022 à 12:11:06 :
Oui mais le multi exp concernait un seul pokemon alors que dans les nouveaux, le multi exp concerne toute ton équipe
T'es sûr ? Ça doit faire trop longtemps pour moi
JvArchive compagnon