Je suis pas particulièrement beau et j'arrive à ken
Culture G + humour + prendre soin de soi > All
Le 04 juillet 2022 à 06:01:43 :
Je suis pas particulièrement beau et j'arrive à kenCulture G + humour + prendre soin de soi > All
Niveau humour et culture G je suis au top. Plusieurs filles m'ont dit que j'étais la personne la plus incroyable qu'elles aient rencontré
J'ai arrêté de parler à la fille dont je suis amoureux pendant une semaine, elle m'envoyait des messages en pleures chaque jour pour que je revienne
Mais bon elle aime que les mecs qui font + de 1m90
Brouuuuaarouuum, des paroles pleines de sagesse, jeune gland
Cependant, nul arbre de ma forêt ne m'a rapporté connaissance de ta nature
Serais tu un pion de l'Isengard, un ennemi des bois de Fangorn ?
Il n'y a pas de mots en Elfique, Entique ou en langage des Hommes pour qualifier le malaise que tu provoques
Je te prierai donc de partir et de quitter ma demeure, avant d'être réduit en brindilles
Le 04 juillet 2022 à 06:07:10 :
Brouuuuaarouuum, des paroles pleines de sagesse, jeune gland![]()
Cependant, nul arbre de ma forêt ne m'a rapporté connaissance de ta nature
![]()
Serais tu un pion de l'Isengard, un ennemi des bois de Fangorn ?
![]()
Il n'y a pas de mots en Elfique, Entique ou en langage des Hommes pour qualifier le malaise que tu provoques
![]()
Je te prierai donc de partir et de quitter ma demeure, avant d'être réduit en brindilles
![]()
Le 04 juillet 2022 à 06:07:57 :
2022 et ça s'imagine encore qu'il faut être BG pour pêcho mdrrr
En boîte ça aide mais sinon c'est le charisme qui fait tout, faut arrêter de chialer après 12ans quand on est un homme
Le 04 juillet 2022 à 06:07:22 :
Je fais 1m71 et je peux toujours chopper dès que je sors. T'as pas l'air très masculin, tu te laisses diriger par tes émotions, c'est pas possible de pleurer à ton âge car tu t'es fait rejeter
J'essaie de paraître fort en public et en 18 ans de vie c'est la première fois que je pleur, je craque vraiment putain, ça dure depuis trop longtemps et aucune lumière n'apparaît à l'horizon
Le 04 juillet 2022 à 06:07:15 :
Le 04 juillet 2022 à 06:06:16 :
Tu mesures combien
J'ai un pote il mesure 1m65, et c'est le plus gros yeslife que je connaisse, ça va venir, faut juste élargir son cercle social, et en intégrer un qui nous représente réellement, ensuite, celles qui sont vraiment intéressées par toi, vont faire le pas
Le 04 juillet 2022 à 06:09:09 :
Le 04 juillet 2022 à 06:07:57 :
2022 et ça s'imagine encore qu'il faut être BG pour pêcho mdrrrEn boîte ça aide mais sinon c'est le charisme qui fait tout, faut arrêter de chialer après 12ans quand on est un homme
En plus je suis pas un homme
C'est malheureusement vrai... Mais le coup du "je serais sortie avec toi si tu étais grand" m'a détruit
Je sais même pas pourquoi je lui reparle d'ailleurs
Au moins je me sentais désiré quand elle pleurait en message
JvArchive compagnon