Il y a quand même une grande différence entre voir un concert devant la télévision et y être tellement présent.
Bordel quel spectacle de pyrotechnie, les pogos étaient incroyables, l'ambiance était démentielle
Ça change de vos pnl à la mords-moi-l'noeud
C'est vrai que dans les stades, l'acoustique est vraiment pas géniale
J'étais au concert des Red Hot la veille au stade de France et le son était vraiment merdique
Le 11 juillet 2022 à 16:52:12 :
Premier rang, pile au milieu face à Till. Ce fut très remuant, limite violent mais concert de ouf.
J'étais 3 rang derrière toi et oui les mecs étaient trop déchainés, ça devenait crevant à force les mouvements de foule même pendant les musiques calmes. La moitié des gens qui étaient autour de moi ce sont barrés derrière, ils étaient pas prêts.
Le 10 juillet 2022 à 13:21:06 :
Il y a quand même une grande différence entre voir un concert devant la télévision et y être tellement présent.Bordel quel spectacle de pyrotechnie, les pogos étaient incroyables, l'ambiance était démentielle
Le 12 juillet 2022 à 14:46:20 :
Le 10 juillet 2022 à 13:21:06 :
Il y a quand même une grande différence entre voir un concert devant la télévision et y être tellement présent.Bordel quel spectacle de pyrotechnie, les pogos étaient incroyables, l'ambiance était démentielle
On peut difficilement comparer PNL à Rammstein ... mais je pense qu'on peut dire sans risque que PNL avait pas l'air terrible au dernier festival
JvArchive compagnon