Le 10 juillet 2022 à 23:12:17 :
Le tatouage c’est comme la casquette.
Ça aide à faire le tri.
Juger quelqu'un parce qu'il a envie d'avoir le corps tatoué pour x raisons
Le 10 juillet 2022 à 23:15:16 :
Tellement hâte dans 5/10 ans quand la mode sera passée et que ça sera un truc de beauf comme dans les années 2000![]()
les 100% humain non tatouté qui vont se démarquer du lot
le pire c'est les filles de 18-30, aujourd'hui tu en as facile 80% qui sont tatouées, c'est hideux, quand elles vont se manger le mur l'état que ça va donner
![]()
Entre le tatouage, le bronzage, le laser pour retirer les poils, le laser pour retirer les tatouages dans 20 ans Cancer assuré
C est un truck de Jean conformiste.
Les gens le font parceque c'est devenu un phénomène de passe pour la plus par.
Si c était resté un truck de taulard ces mêmes personnes ne l auront pas fait.
C'est comme les undercut, les Stan Smith, les ourlet ect ..
Oui c'est un truck de golem.
Le 10 juillet 2022 à 23:15:16 :
Tellement hâte dans 5/10 ans quand la mode sera passée et que ça sera un truc de beauf comme dans les années 2000![]()
les 100% humain non tatouté qui vont se démarquer du lot
le pire c'est les filles de 18-30, aujourd'hui tu en as facile 80% qui sont tatouées, c'est hideux, quand elles vont se manger le mur l'état que ça va donner
![]()
Beauf ou à la mode les gens tatoué par choix conscient et pas par mimétisme en auront rien à foutre
Mais bon t'as tellement hâte, on espère que tu kifferas bien le moment ahurin
Le 09 juillet 2022 à 12:55:53 :
Le 09 juillet 2022 à 12:53:26 :
Le 09 juillet 2022 à 12:51:36 :
Ma copine a même des tatouages au cou et en haut de la poitrine bordelEt moi je suis suffisamment cassos pour me mettre avec
Moi j'aime pas ça les tatouages, et sur les filles je trouve ça vulgaire mais à la limite c'est pas ce qui compte, si t'es bien avec...
Initialement je voulais me décharger les couilles dedans, mais en cours de route je suis tombé amoureux
Aiya ! Ton prénom commence par un N ?
JvArchive compagnon