Le paranormal, les fascinations étranges, le complotisme, la véritable croyance en dieu, tout ça découle d'un isolement prolongé
Vous pouvez y voir du bon comme du mauvais
Le 10 juillet 2022 à 06:44:12 :
Je m'y intéresse depuis très tôt dans l'enfance et je n'étais pas isolé
Si tu as pu t'y intéresser dès ton plus jeune âge il y'a clairement un problème khey il faut voir les choses en face
Comment cela a été possible ?
Le 10 juillet 2022 à 06:45:25 :
J'ai toujours subit la solitude mais j'accorde aucun crédit à ces fables.
Oui ce n'est pas une condition mais une tendance
Je pense le complotisme n'existe pas, par exemple quand les compltotiste annonçaient le pass sanitaire on les traité de fou furieux et que c'était impossible, puis une fois que ça a eu lieu et que la fenêtre d'overton s'était resserré on les traité de fou furieux de pas accepter ...
Finalement un complotiste c'est juste un fou qui n'est pas d'accord
Le 10 juillet 2022 à 06:45:13 :
Le 10 juillet 2022 à 06:44:12 :
Je m'y intéresse depuis très tôt dans l'enfance et je n'étais pas isoléSi tu as pu t'y intéresser dès ton plus jeune âge il y'a clairement un problème khey il faut voir les choses en face
Comment cela a été possible ?
J'ai toujours été curieux et j'aime comprendre le monde qui m'entoure
J'ai toujours aimé faire des recherches sur les dessous de notre civilisation
L'op t'es tellement ignorant et naïf
Le jour où tu découvriras les vérités du monde tu risques de tomber de haut
Le 10 juillet 2022 à 06:47:54 :
Je pense le complotisme n'existe pas, par exemple quand les compltotiste annonçaient le pass sanitaire on les traité de fou furieux et que c'était impossible, puis une fois que ça a eu lieu et que la fenêtre d'overton s'était resserré on les traité de fou furieux de pas accepter ...Finalement un complotiste c'est juste un fou qui n'est pas d'accord
1 prévision sur 100 qui tombe juste :-d
Le 10 juillet 2022 à 06:50:51 :
Je pense le complotisme n'existe pas, par exemple quand les compltotiste annonçaient le pass sanitaire on les traité de fou furieux et que c'était impossible, puis une fois que ça a eu lieu et que la fenêtre d'overton s'était resserré on les traité de fou furieux de pas accepter ...Finalement un complotiste c'est juste un fou qui n'est pas d'accord
A choisir, je préfère être complotiste qu’un mouton sans cervelle dans ton genre qui suit le troupeau
Le 10 juillet 2022 à 06:53:18 JeanMichounet a écrit :
Go livre le livre de Sébastien Bohler "Où est le sens ?"
Ce docteur en neurosciences y parle du cortex singulaire, du besoin de prédictibilité de l'Homme.
La blackpill sur la vie fait mal, les golems ne l'acceptent pas
Le 10 juillet 2022 à 06:54:15 :
Le complotisme répond au besoin de trouver une logique dans un monde complexe, incertain et volatil
Pourquoi pas
mais pourtant une grosse partie de ceux qui disent ça, n'hésitent pas à faire des affirmations en science ou sur tout ce qui compose l'univers ou sa nature
un domaine largement plus complexe
l'humilité et la complexité à géométrie variable
je dis qu'il faut être humble et la réalité est complexe, mais j'hésite presque jamais à faire le jean science qui sait tout, un peu contradictoire
Le 10 juillet 2022 à 06:53:42 :
Le 10 juillet 2022 à 06:50:51 :
A choisir, je préfère être complotiste qu’un mouton sans cervelle dans ton genre qui suit le troupeau
![]()
Eugneugneu mouton suivre le troupeau
Tu sais les mecs comme toi qui se sentent unique, spécial, au dessus de la masse se ressemblent tous
Laisse moi deviner on a pas su voir ton vrai potentiel du coup t'as un métier qui ne te plaît pas et où pas de métier, tu vis chez tes parents ou seul, tu n'as pas ou peu d'ami et une vie sexuelle et affective faible ou inexistante ?
Le 10 juillet 2022 à 06:54:15 JeanMichounet a écrit :
Le complotisme répond au besoin de trouver une logique dans un monde complexe, incertain et volatil
Ouais, en gros c'est angoisse + QI faible quoi.
JvArchive compagnon