J'ai laissé un commentaire 3* sur google, en disant que j'ai eu de la viande rance qui avait pris la chaleur, il m'a appelé (j'ai déjà commandé chez lui) et m'a copieusement insulté et m'a proposé d'en découdre, je lui ai proposé de retirer mon commentaire il veut rien savoir.
Putain je peux plus acheter de viande chez mon boucher sinon je vais me faire exploser et l'autre boucher est à 4km...
Laissez pas de commentaires négatifs sur Google les kheys
Le 06 juillet 2022 à 18:40:46 :
Pourquoi au lieu de laisser un commentaire google, t'es pas allé le voir le lendemain en lui expliquant le problème ?
Il aurait peut être fait un geste commercial.
Car il est lache
Pourquoi au lieu de laisser un commentaire google, t'es pas allé le voir le lendemain en lui expliquant le problème ?
Il aurait peut être fait un geste commercial.
This. Au lieu de voir avec lui et de lui laisser une occaz de s'arranger t'as fais le lâche et t'as essayé de plomber son biz, tu m'étonne qu'il soit pas content
Le 06 juillet 2022 à 18:42:28 :
Il aurait peut être fait un geste commercial.This. Au lieu de voir avec lui et de lui laisser une occaz de s'arranger t'as fais le lâche et t'as essayé de plomber son biz, tu m'étonne qu'il soit pas content
Le 06 juillet 2022 à 18:42:14 :
Une légende raconte qu'on peut avoir des pseudonymes sur internet.
J'avoue l op pourquoi t'as mis ton vrai nom et prénom ?
"je lui ai proposé de retirer mon commentaire"
Cette erreur ahi à ce moment précis il a compris que tu étais faible mentalement et qu'il pouvait te bolosser autant qu'il voulait
JvArchive compagnon