Moi je dis que je congèle mes cacas en regardant Peppa Pig.
Puis quand c'est bien dur, je les remets dans la boite à caca et je mets BFM à la télé.
Parfois quand je suis seul et pour être romantique, j'allume une bougie quand je me branle.
Le 06 juillet 2022 à 16:42:57 :
Assume un peu, arrête d'avoir peur de l'avis des golems.Tu crois qu'ils font quoi d'extraordinaire eux ? Rien.
Ceci
Le 06 juillet 2022 à 16:44:10 :
Le 06 juillet 2022 à 16:42:23 :
Bah tu le dis littéralement dans ton post ça va c’est pas la honteOui mais le monsieur est pas très fier de ce qu'il fait durant son temps libre.
Et il a pas tord.
Ce n'est pas très glorieux.
Même si globalement dans ce monde d'argile et de simplets ça passe largement ce genre d'occupations.
Bah évidemment sur ce forum qui est dans le jugement constant il devrait être go muscu + 12 sports + auto entrepreneur a 15k€/mois pour être un être humain décent mais IRL les gens ont pleins de passions différentes
Le 06 juillet 2022 à 16:46:52 :
Tout est dans la manière dont tu tournes les chosesTu trouves qu'il est important d'entretenir un corps sain, donc tu pratiques régulièrement la musculation
Évidemment, tu n'y passes pas l'entièreté de ton temps libre, c'est pourquoi tu aimes bien te reposer au calme en compagnie de tes amis
Le 06 juillet 2022 à 16:46:01 :
Le 06 juillet 2022 à 16:44:49 :
Je suis dans mon homegym ou en randoLa version pour les gourgandines: Un peu de sport, j'aime voyager, aller prendre un verre et me poser devant netflix
![]()
Je dois dans ce cas te féliciter pour ton camouflage
Ce déguisement de gut kaiser est parfait
+1 si tu post de temps en temps des petits "les dinosaures n'ont jamais existé"
Le 06 juillet 2022 à 16:49:56 :
Le 06 juillet 2022 à 16:46:52 :
Tout est dans la manière dont tu tournes les chosesTu trouves qu'il est important d'entretenir un corps sain, donc tu pratiques régulièrement la musculation
Évidemment, tu n'y passes pas l'entièreté de ton temps libre, c'est pourquoi tu aimes bien te reposer au calme en compagnie de tes amis
En fait, peu importe tes passe-temps en soi Enfin, il y a évidemment des limites
Mais l'important, c'est surtout la manière de les justifier, et comment tu articules ça avec ton boulot et tes compétences
Le 06 juillet 2022 à 16:48:42 :
Bah tu le dis littéralement dans ton post ça va c’est pas la honteOui mais le monsieur est pas très fier de ce qu'il fait durant son temps libre.
Et il a pas tord.
Même si globalement dans ce monde d'argile et de simplets ça passe largement ce genre d'occupations.Bah évidemment sur ce forum qui est dans le jugement constant il devrait être go muscu + 12 sports + auto entrepreneur a 15k€/mois pour être un être humain décent mais IRL les gens ont pleins de passions différentes
C'est pas ce que je voulais dire. Il a les occupations d'un peu tout le monde. Après je connais pas son niveau et performances dans le sport. J'imagine médiocres?
Je ne dénigre pas le sport ceci dit. C'est tellement important pour le mental et le bien-être général.
Mais de là à en faire l'activité, le hobby principal de sa vie en dehors des obligations ça me dépasse.
J'ai souvent du mal à dire que je fais du sport dans mon temps libre; mon métier est déjà un sport en lui même, je marche 3.5km par jour juste pour m'y rendre (+ tout les pas durant la journée), je fais 15-20min de sports (poids du corps) tout les matins au réveil et un peu plus tout les X jours pour me défouler.
Mais peut-on dire que c'est une occupation?
Le 06 juillet 2022 à 16:53:14 :
Le 06 juillet 2022 à 16:46:01 :
Le 06 juillet 2022 à 16:44:49 :
Je suis dans mon homegym ou en randoLa version pour les gourgandines: Un peu de sport, j'aime voyager, aller prendre un verre et me poser devant netflix
![]()
Je dois dans ce cas te féliciter pour ton camouflage
Ce déguisement de gut kaiser est parfait
+1 si tu post de temps en temps des petits "les dinosaures n'ont jamais existé"
Le 06 juillet 2022 à 16:54:31 :
Le 06 juillet 2022 à 16:47:07 :
C'est déjà pas mal + dis aussi qui tu fais des randonnées![]()
J’hésitais à le dire, mais étant donné que l’on est de la même région j’ai peur qu’il veuille savoir où j’en fais
![]()
Franchement la rando est un des trucs les moins pire que tu puisses dire là parmi tes occupations.
C'est riche et inclus pleins de domaines (sport, endurance, volonté de découvrir, débrouillardise).
Je sais pas pourquoi les autres trouvent que ça fait golem, meuf et compagnie. C'est pas un voyage une rando, c'est un défi.
Le 06 juillet 2022 à 16:54:28 :
Et il a pas tord.
Même si globalement dans ce monde d'argile et de simplets ça passe largement ce genre d'occupations.Bah évidemment sur ce forum qui est dans le jugement constant il devrait être go muscu + 12 sports + auto entrepreneur a 15k€/mois pour être un être humain décent mais IRL les gens ont pleins de passions différentes
C'est pas ce que je voulais dire. Il a les occupations d'un peu tout le monde. Après je connais pas son niveau et performances dans le sport. J'imagine médiocres?
Je ne dénigre pas le sport ceci dit. C'est tellement important pour le mental et le bien-être général.
Mais de là à en faire l'activité, le hobby principal de sa vie en dehors des obligations ça me dépasse.J'ai souvent du mal à dire que je fais du sport dans mon temps libre; mon métier est déjà un sport en lui même, je marche 3.5km par jour juste pour m'y rendre (+ tout les pas durant la journée), je fais 15-20min de sports (poids du corps) tout les matins au réveil et un peu plus tout les X jours pour me défouler.
Tu fais pas du sport, tu te ballades. Va soulever à la salle 5 fois par semaine ensuite on verra si c’est une occupation ou pas
Le 06 juillet 2022 à 17:02:52 :
Le 06 juillet 2022 à 16:54:28 :
Et il a pas tord.
Mais de là à en faire l'activité, le hobby principal de sa vie en dehors des obligations ça me dépasse.J'ai souvent du mal à dire que je fais du sport dans mon temps libre; mon métier est déjà un sport en lui même, je marche 3.5km par jour juste pour m'y rendre (+ tout les pas durant la journée), je fais 15-20min de sports (poids du corps) tout les matins au réveil et un peu plus tout les X jours pour me défouler.
Tu fais pas du sport, tu te ballades. Va soulever à la salle 5 fois par semaine ensuite on verra si c’est une occupation ou pas
Je connais cette théorie, merci.
Et non je vais pas soulever 5 fois par semaine, je soulève plusieurs tonnes toute la semaine, merci.
Mon ambition n'est pas d'avoir un physique d'Hercule, aucun intérêt, mais de gagner en performance dans mon travail physique.
Le reste de mon temps libre je préfère le consacrer à autre chose (lire plus haut).
JvArchive compagnon