Les musiques FINAL FANTASY Pixel Remaster en 432 HZ Fréquence de soin
Suppriméhttps://soundcloud.com/xouman/final-fantasy-pixel-remaster-full-soundtrack-432-hz-healing-frequency
Bon pour faire monter sa vibration corporelle + Bon pour faire vibrer son 3ème œil + Bon pour l'humeur générale.

Le 06 juillet 2022 à 16:34:36 :
les musique de SE ont toujours été god tier de toute façon, j'ai rarement écouté d'aussi belle musique
Monsieur Uematsu a tout supervisé et ça se sent.
L'orchestre qui a fait les Pixel Remaster sont validés et doivent faire celles du 7-8-9-10 un jour()et tout les autres jeux Square(et même hors Square
)qui auront besoin d'arrangements musicaux.
Ce gros vent frais sur les musiques des anciens épisodes font du bien.
Perso j'ai bien aime les musiques de ff7 crisis core
Le thème d'aerith
To zanarkand
Bombing mission
One wing Angel
Ils sont fort chez square

la 432hz du bullshit
la plupart te vende ça comme la fréquence la plus harmonieuse dans de l'eau
alors que la fréquence de l'eau se situe vers les 310hz
sinon les sons en fréquence de schumann > all
Le 08 juillet 2022 à 08:47:50 voyevodaboss539 a écrit :
la 432hz du bullshitla plupart te vende ça comme la fréquence la plus harmonieuse dans de l'eau
alors que la fréquence de l'eau se situe vers les 310hz
sinon les sons en fréquence de schumann > all
Les basses fréquences c'est le meilleur moyen de devenir complétement taré
Le 08 juillet 2022 à 08:55:00 :
Le 08 juillet 2022 à 08:45:45 :
les musique de SE ont toujours été god tier de toute façon, j'ai rarement écouté d'aussi belle musiqueNier la grande qualité de l'OST des derniers FF et KH serait une hérésie. Donc oui
![]()
Je nie fermement, pour moi des violons et des voix en latin qui font "Ooohh oooh aaahh euuhh oooh" pendant les combats de boss c'est de la merde
Le 08 juillet 2022 à 09:24:39 :
Le 08 juillet 2022 à 08:55:00 :
Le 08 juillet 2022 à 08:45:45 :
les musique de SE ont toujours été god tier de toute façon, j'ai rarement écouté d'aussi belle musiqueNier la grande qualité de l'OST des derniers FF et KH serait une hérésie. Donc oui
![]()
Je nie fermement, pour moi des violons et des voix en latin qui font "Ooohh oooh aaahh euuhh oooh" pendant les combats de boss c'est de la merde
Et de la guitare électrique ?
https://m.youtube.com/watch?v=0hzdZ_rdYsQ
Le 08 juillet 2022 à 08:44:48 :
On est très loin de la qualité des OST des jeux originaux.
Du 1 au 3 je trouve que les PR sont mieux même si y'en a certaines que je préfère en versions DS-PS1-PSP(on compte pas les versions NES qui sont hors-jeu).
Du 4 au 6,certaines je préfère les originales mais à 80-90% du temps,les PR sont soit mieux,soit largement mieux je trouve.
Les version DS du 3 et 4 peuvent aller se cacher face aux PR,même si quelques-unes tiennent la route,je suis un peu méchant en disant ça.
Le style PR est plus agréable à écouter que les musiques FF7 Remake qui sonnent trop jeu récent,trop cinématique(même si oui c'est logique,mais le résultat en qualité pour moi ça jongle entre le bon,le moyen et le bof),oui j'ose le dire,même si les fanboys vont me trash-talk pour avoir dit ça.

Données du topic
- Auteur
- --Xouman--
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 16:22:58
- Date de suppression
- 3 septembre 2022 à 18:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC