Prend n'importe quel Huawei récent. Le OS de Huawei va devenir lourd.
Pour rappel ils ont plus le droit d'utiliser les services google
Le 03 juillet 2022 à 00:33:27 :
Le 03 juillet 2022 à 00:32:38 :
Le 03 juillet 2022 à 00:28:06 :
J'allais t'aider mais tu réponds pas, démerdes toiQu'est-ce que tu entends pas bidouiller?
Bordel y'a vraiment aucune alternative à Android sans devoir se faire chier?
sans te faire chier, non
Triste
Mon téléphone ça fait 6 ans que je l'ai ptdr. Avant ça j'avais un windows phone et j'en étais bien plus content qu'Android. Dessus j'avais pu télécharger des jeux super nes c'était le feu. Alors qu'Android tu ne peux rien faire.
+ c'est un putain de monopole ils font ce qu'ils veulent avec tes données et tu ne peux rien dire ou faire contre ça.
Le 03 juillet 2022 à 00:34:59 :
Le 03 juillet 2022 à 00:31:17 :
Le 03 juillet 2022 à 00:30:24 :
Le 03 juillet 2022 à 00:27:22 :
Le 03 juillet 2022 à 00:26:35 :
Le 03 juillet 2022 à 00:22:33 :
Le 03 juillet 2022 à 00:19:04 :
[00:17:46] <Saebyeolbe>
Le 03 juillet 2022 à 00:16:36 :
Bah non tu comptes faire quoi avec un smartphone sans android ou iosJe veux un autre système d'exploitation. Et un téléphone je n'en fais pas grand chose à part téléphoner / sms / et surfer un peu sur internet.
Je n'ai même jamais utilisé aucune appli à la mode.
Bah prends un Nokia 3310
Très drôle.
Je m'étais renseigné vite fait sur LineageOS et /e/, des gens utilisent?
lineage os c'est android khey ...
tu veux juste qu'il n'y ai pas de service google ou tu ne veux pas d'android du tout ?
De préférence pas Android mais bon LineageOS même si c'est basé sur Android c'est aussi open source donc c'est déjà mieux.
bah la seule alternative sans android c'est linux adaté pour le mobile mais les projets ne vont pas tres loin ...
à part ubuntu mobile je connait rien d'autre qui soit fonctionel de reputation, mais une rom android lineage sans service google fait tres bien le taf et est compatible sur pas mal de telephone
Lineage c'est pareil ça ping chez Google chaque fois que tu changes de réseau, et d'autres merdes en arrière plan
sur ? meme sans aucun playstore ?
Oui khey
Le 03 juillet 2022 à 00:36:08 Saebyeolbe a écrit :
Le 03 juillet 2022 à 00:33:27 :
Le 03 juillet 2022 à 00:32:38 :
Le 03 juillet 2022 à 00:28:06 :
J'allais t'aider mais tu réponds pas, démerdes toiQu'est-ce que tu entends pas bidouiller?
Bordel y'a vraiment aucune alternative à Android sans devoir se faire chier?
sans te faire chier, non
Triste
Mon téléphone ça fait 6 ans que je l'ai ptdr. Avant ça j'avais un windows phone et j'en étais bien plus content qu'Android. Dessus j'avais pu télécharger des jeux super nes c'était le feu. Alors qu'Android tu ne peux rien faire.
+ c'est un putain de monopole ils font ce qu'ils veulent avec tes données et tu ne peux rien dire ou faire contre ça.
[00:36:04] <GorillaGlue>
Prend n'importe quel Huawei récent. Le OS de Huawei va devenir lourd.Pour rappel ils ont plus le droit d'utiliser les services google
L'os d'huawei c'est toujours de l'android (malgré ce qu'il tentent de faire croire)
Je parle pas de leur version actuelle qui est juste Android sans les services Google, mais bien de leur futur giga os, qui si on investigué bien reste bien de l'android bien camouflé
Le 03 juillet 2022 à 00:38:25 :
Prend n'importe quel Huawei récent. Le OS de Huawei va devenir lourd.Pour rappel ils ont plus le droit d'utiliser les services google
L'os d'huawei c'est toujours de l'android
Oui la surcouche constructeur
Le 03 juillet 2022 à 00:36:04 :
mouais mais bon ca reste pas mieux que google
apres l'op microsoft aussi c'est pas mieux
C'est vrai? Cool je vais me renseigner !
Si c'est vrai c'est tout pile ce qui m'intéresserait.
[00:38:48] <Djjdndnd>
Non je parles bien de leur nouvel OS qui était censé être sur un tout nouveau kernel
Sauf qu'on a finalement découvert que c'était toujours de l'android en fait parce que malgré tout leur bullshit ils sont incapable de faire ce qu'il ont annoncé
Le 03 juillet 2022 à 00:38:50 :
mouais mais bon ca reste pas mieux que google
apres l'op microsoft aussi c'est pas mieux
C'était pas mieux d'accord mais à l'époque au moins on avait différent choix.
C'est important d'avoir le choix. Aujourd'hui c'est quoi le choix?
C'est Android ou Android. Ou alors iOS si t'es un Apple fag ce qui n'est pas mon cas.
Le 03 juillet 2022 à 00:39:25 :
C'est vrai? Cool je vais me renseigner !
Si c'est vrai c'est tout pile ce qui m'intéresserait.
si c'est la confidentialité de tes données qui te préoccupe alors Il vaut mieux 100 fois lineage plutôt que huawei, meme si lineage n'est pas à 100% parfait
Le 03 juillet 2022 à 00:40:10 :
[00:38:48] <Djjdndnd>
Non je parles bien de leur nouvel OS qui était censé être sur un tout nouveau kernel
Sauf qu'on finalement découvert que c'était toujours de l'android en fait parce que malgré tout leur bullshit ils sont incapable de faire ce qu'il ont annoncé
Ahi ces fraudes, mais pas étonnant pourquoi ils se feraient chier à repartir de 0
JvArchive compagnon