[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Vuitton sort leurs nouveau parfum : eLVes
Fleurs blanches / coco
https://www.fragrantica.fr/parfum/Louis-Vuitton/eLVes-104087.html
Quelqu'un a déjà testé Rundholz ?
20 mars 2022 me tente bien

Des recommandations ?
Le 18 mars 2025 à 17:31:42 :
Je cherche un parfum qui sens le pain grillé
Des recommandations ?
lutens jeux de peau
Le 20 mars 2025 à 07:53:11 :
Euh les kheys, elle est où l'arnaque là ??
Sous tes yeux
Le 19 mars 2025 à 16:53:10 :
Je vais pouvoir passer chez nicolaï à Paris pour tester quelques références ainsi que chez perris, vous avez des références dans ces deux marques à part cuir cuba ?
Je connais pas Nicolai mais New York est une grosse référence à connaître et leur patchouli est pas mal il parait.
Mon nouveau cheat code pour avoir plein de parfum sans me ruiner.
Traquer les petits formats 10ml et 15 ml.
quand t'as plus de 10 parfums c'est large suffisant, tu prends des parfums signatures en grands formats et le reste en petit.
là j'ai reçu VIolet shot
Le 20 mars 2025 à 11:59:08 :
Le 19 mars 2025 à 16:53:10 :
Je vais pouvoir passer chez nicolaï à Paris pour tester quelques références ainsi que chez perris, vous avez des références dans ces deux marques à part cuir cuba ?Je connais pas Nicolai mais New York est une grosse référence à connaître et leur patchouli est pas mal il parait.
Merci !
J'y vais demain je vous ferai un petit retour, je vais essayer de repartir avec deux trois échantillons parce que leur coffret découverte est très moyen
Le 20 mars 2025 à 10:19:22 :
Euh les kheys, elle est où l'arnaque là ??Sous tes yeux
Ça a l'air sûr comme site, et les prix sont hyper intéressants !
Le 20 mars 2025 à 10:19:22 :
Euh les kheys, elle est où l'arnaque là ??Sous tes yeux
J'ai revu le site, et effectivement c'est une fraude.
Signalé à la DGCCRF !
Le 20 mars 2025 à 12:00:45 Chat-Fouin a écrit :
Mon nouveau cheat code pour avoir plein de parfum sans me ruiner.Traquer les petits formats 10ml et 15 ml.
quand t'as plus de 10 parfums c'est large suffisant, tu prends des parfums signatures en grands formats et le reste en petit.là j'ai reçu VIolet shot
Jsuis un peu dans le même cas, d'ailleurs je viens de m'abonner aux box de chez Nez : 4 échantillons de 5 ml tous les 2 mois, avec souvent des belles ref
Et aussi je pense prendre un abonnement chez Parfens, ils ont les Zoologist et pour 23,90€ tu reçois chaque mois le parfum de ton choix en 8 ml
Ca peut être sympa pour découvrir la marque pour pas trop cher
J’ai acheté mon premier parfum Louis Vuitton aujourd’hui, Nouveau Monde.
Le parfum est très jolie sinon je l’aurais pas acheté mais je fais ce post pour parler de l’accueil client qui est vraiment pas folichon pour une marque comme LV. Je vais pas dire que c’est niveau Sephora non plus mais on en est pas loin franchement.
J’ai connu d’autre marque de luxe, comme chez Hermes ou certaines enseignes de costume italien comme Rubinacci, Kiton, Cesare Attolini par exemple, ou tu as l’impression que la vendeuse est à 2 doigts de te masser les pieds et te tailler une pipe. Ils te sortent le champagne ou un café, discute avec toi sur un canapé, c’est vraiment cool.
La chez Vuitton c’est prend ton parfum merci au revoir. Les gars ne connaissent meme pas les notes de leurs parfums, je les connaissait mieux qu’eux c’est affligeant. Et en plus pas de gravure de flacon de disponible car leurs machine est en panne apparemment. Ils m’ont dis repasse une prochaine fois pour la gravure. Bordel on parle de Louis Vuitton encore une fois, LVMH, le mastodonte de la mode, qui est censé être le summum du luxe, ils ont des machines en panne et ils connaissent pas les notes de leurs parfum. Ils m’ont juste fais passer à la caisse et basta. La seule attention qui te distinguent de Sephora c’est le vigile qui t’ouvre la porte ahi, sinon c’est du pareil au même.
J’ai acheté mon premier parfum Louis Vuitton aujourd’hui, Nouveau Monde.
Le parfum est très joli sinon je ne l’aurais pas acheté mais je fais ce post pour parler de l’accueil client qui n’est vraiment pas folichon pour une marque comme LV. Je ne vais pas dire que c’est niveau Sephora non plus, mais on en est pas loin franchement.
J’ai connu d’autres marques de luxe, comme chez Hermes ou certaines enseignes de costume italien comme Rubinacci, Kiton, Cesare Attolini par exemple, ou tu as l’impression que la vendeuse est à 2 doigts de te masser les pieds et te tailler une pipe. Ils te sortent le champagne ou un café, discute avec toi sur un canapé, c’est vraiment cool.
La chez Vuitton c’est prend ton parfum merci au revoir. Les gars ne connaissent même pas les notes de leurs parfums, je les connaissais mieux qu’eux, c’est affligeant. Et en plus pas de gravure de flacon de disponible car leur machine est en panne apparemment. Ils m’ont dit de repasser une prochaine fois pour la gravure. Bordel, on parle de Louis Vuitton encore une fois, LVMH, le mastodonte de la mode, qui est censé être le summum du luxe, ils ont des machines en panne et ils ne connaissent pas les notes de leurs parfums. Ils m’ont juste fait passer à la caisse et basta. La seule attention qui te distingue de Sephora c’est le vigile qui t’ouvre la porte ahi, sinon c’est du pareil au même.
Alors je suis passé chez Nicolaï hier, dans leur boutique près du palais royal.
En entrant je me suis fait étouffer par de l'air chargé de vapeurs de parfum, j'ai pensé que ça allait être compliqué de sentir correctement... J'ai été accueilli par un vendeur au fort accent slave, je me suis demandé si ce n'était pas lui le fameux Nicolaï
J'ai senti pratiquement toute la collection sur touche mais effectivement c'était difficile de vraiment trier les notes. Par contre le vendeur a été super cool et m'a donné tous les échantillons que je voulais J'ai pas abusé et je n'ai pas demandé ceux du coffret d'échantillons même si à la réflexion j'aurais pu
Donc si vous voulez tester cette marque n'hésitez pas à vous rendre dans cette boutique pour chopper les échantillons
Les quelques refs qui m'ont un peu plus marqué (je n'ai pas tout essayé) :
- Caravanserail : assez marqué en café, mélangé à quelques épices douces et enveloppantes.
- Vanille tonka : je n'ai pas vraiment senti la vanille, c'était surtout épicé/cannelle, mais j'ai vraiment eu du mal à faire le tri dans les notes.
- Cuir cuba : un tabac très en retrait et c'est principalement la réglisse qui ressortait, mais à essayer sur peau.
- Number one : tubéreuse à la façon "carnal flower", il faudra que je mette les deux à côté pour comparer.
- Sacrebleu : une autre tubéreuse mais pas traitée différemment, pareil je la sentirai à nouveau parce qu'il y avait des notes assez légères associées.
- Kiss me : un côté très pâtissier avec l'amande plutôt amère mais rehaussée avec une pointe de sucré et de vanille, de l'anis et de la fleur d'oranger.
- Angelys pear : une poire florale plutôt sympa à priori mais peut être un peu trop sucré.
Encore une fois j'ai fait un peu vite, il faudra que je teste correctement sur peau mais rien ne m'a vraiment emballé, je m'attendais en particulier à adorer cuir cuba et au final il y a tellement de réglisse que ça ne me plaît pas du tout
Par contre les néroli étaient sympa, j'ai choppé les deux en échantillons et je les réessayerai correctement, c'était impossible en boutique.
Données du topic
- Auteur
- Petit_thon
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 12:34:51
- Nb. messages archivés
- 14652
- Nb. messages JVC
- 14263