Le 03 juillet 2022 à 21:39:10 :
Le 03 juillet 2022 à 21:34:29 :
Le 03 juillet 2022 à 21:32:17 :
Le 03 juillet 2022 à 21:31:31 :
Le 03 juillet 2022 à 21:30:30 :
Le 03 juillet 2022 à 21:29:12 :
Le 03 juillet 2022 à 21:27:34 :
Avalez votre redpill putain, le couple c'est bien pour les gens qui sont déjà capables de trouver le bonheur par eux-mêmes
Ce qui n'est pas ton cas sale malaise ambulant vu à quel point tu nous pètes les couilles avec tes gonzesses de merde, alors reste seul bloque ta meuf (si c'est pas un fake), supprime insta et stop boucler au lieu de philosopher
Ma meuf est juste partie en vacances avec sa famille le déchet, arrête de me suivre partout le sous-homme
Ah, on retombe dans la paranoïa petite merde ?
C'est la personnalité de ce soir ? Enchanté, je parle à qui ?
La seule petite merde ici c'est toi, tu n'es rien et tu ne seras jamais rien par rapport à moi, tu me fais pitié
Je t'ai traumatisé petite pute, oublie pas ça
Au moins je suis pas une grosse salope d'aw qui raconte sa vie de merde dont tout le monde se branle. T'es conscient que tout le monde connait tout ton parcours scolaire, tes stage, là où tu les fais ? Toute ta vie amoureuse ? T'es conscient que c'est malsain d'exposer à ce point sa vie ?
Je m'en tape de toi t'es un vieux puceau sans amis, dégage hors de ma vue 
Ayaaaaa ben voyons tu t'en tape de moi
Non non ma vie est bien en ordre, à part le fait que je sois effectivement puceau. Mais je suis suffisamment bien dans ma tête pour ne pas avoir plusieurs personnalités, ne pas être bipolaire, ne pas être allé à l'hp, ne pas étaler ma vie ici