Ont est bien d'accord que ces toutes les ethnies qui volent ? Et de mon point de vue étant un arabe je penses que la religion fait de notre ethnies ce qui vole le moins en France. Alors pourquoi ce mythe ?
Ali Baba
Aladdin qui vole avec son tapis
Jamel Debbouze et le blouson maudit
De l'amalgame maghrébin = arabe.
Clairement la seul religion qui a toujours ces principes en France avec de vrai fidèles pieux et croyant.
Pour les matrixés : je parle de l'ISLAM et non de secte et autre groupe extrémiste
surement un mec qui s'est fait voler a la base et le peuple a fait le reste
Ça vient du mythe des arabes au commissariat ou en prison je pense. Tout est lié.
« ... »
« Dieu se révéla aux fils d'Ismaël, disant : "Acceptez,vous la Torah ?" - "Maître du monde, que prescrit-elle ?"
- "Tu ne déroberas pas." - "Comment, dirent-ils, l'accepterions-nous, nous qui vivons de rapine ? N'est-il pas dit dans la prédiction de nos ancêtres : Il sera un homme sauvage, sa main sera contre tous et la main de tous contre lui."
Mais quand Dieu arriva près d'Israël, tenant en sa droite la Loi de feu pour eux, ils s'écrièrent d'une voix unanime : Tout ce qu'a dit l'Eternel, nous le ferons et nous l'écouterons."