[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !
Supprimé[22:17:56] <Rufzic17>
Les kheys qui passent autant de temps à réfléchir au parfum, est-ce que ça vous est déjà arrivé de vous faire complimenter sur votre odeur par une inconnue dans la rue ou dans le métro ? En mettant combien de pschitt ?
Je me parfume avant tout pour moi. Mais ça m'est arrivé une seule fois qu'une fille me demande, après l'avoir croisée, ce que je portais.
Les pschitt ne veulent rien dire. Ça dépend de la concentration du parfum, de l'endroit où tu le pschitt, de la saison, de l'hydratation de ta peau, des notes de fond etc etc
Le 05 juillet 2022 à 22:39:37 :
[22:17:56] <Rufzic17>
Les kheys qui passent autant de temps à réfléchir au parfum, est-ce que ça vous est déjà arrivé de vous faire complimenter sur votre odeur par une inconnue dans la rue ou dans le métro ? En mettant combien de pschitt ?Je me parfume avant tout pour moi. Mais ça m'est arrivé une seule fois qu'une fille me demande, après l'avoir croisée, ce que je portais.
Les pschitt ne veulent rien dire. Ça dépend de la concentration du parfum, de l'endroit où tu le pschitt, de la saison, de l'hydratation de ta peau, des notes de fond etc etc
Juste une seule fois ? C'est pas très rentable
[23:02:08] <Rufzic17>
Le 05 juillet 2022 à 22:39:37 :
[22:17:56] <Rufzic17>
Les kheys qui passent autant de temps à réfléchir au parfum, est-ce que ça vous est déjà arrivé de vous faire complimenter sur votre odeur par une inconnue dans la rue ou dans le métro ? En mettant combien de pschitt ?Je me parfume avant tout pour moi. Mais ça m'est arrivé une seule fois qu'une fille me demande, après l'avoir croisée, ce que je portais.
Les pschitt ne veulent rien dire. Ça dépend de la concentration du parfum, de l'endroit où tu le pschitt, de la saison, de l'hydratation de ta peau, des notes de fond etc etcJuste une seule fois ? C'est pas très rentable
J'en ai absolument rien à foutre.
Le 05 juillet 2022 à 22:17:56 :
Les kheys qui passent autant de temps à réfléchir au parfum, est-ce que ça vous est déjà arrivé de vous faire complimenter sur votre odeur par une inconnue dans la rue ou dans le métro ? En mettant combien de pschitt ?
Si on arrive à sentir ton parfum juste en marchant dans la rue mais sans s'approcher, ça veut dire que tu mets trop de parfum imo
Salut à tous, je suis dans le milieu et m'y connait plutôt pas mal en parfums "masculins" alors n'hésitez pas si vous avez besoin de conseils
Ma collection au passage, du fond gauche jusqu'à devant à droite :
Maud Al Sultan, Asdaaf (parfum oriental vraiment original, pas cher et qualitatif pour le prix (25-30€ les 100ml, je recommande pour les kheys RSAistes)
Club de Nuit Intense Man, Armaf, clone d'Aventus qui sent moins bon que Explorer de Montblanc imo
Figue de toi des Ecuadors, petite marque belge de niche pas chère, proche de Phylosikos de Dyptique
Dior Homme Parfum & Dior Homme Original
L'Homme de Prada
Mancera Red Tobacco & Black Gold
Arz-El Rab, Berdoues
L'Artisan Parfumeur : Noir Exquis, Mon Numéro 10, Mont de Narcisse et Batucada
Rien Intense Incense, Etat Libre d'Orange
Nasomatto : Black Afgano, Baraonda & Nudiflorum
Creed Aventus
Kythnos, Le Couvent
Hésitez pas si vous avez des questions/avis
Le 05 juillet 2022 à 22:17:56 :
Surtout en soirée enfaite
Cependant je me parfume pour moi car j'aime l'odeur
Le nombre de pschitt dépend mais en général entre 2 et 4
Le 05 juillet 2022 à 23:49:38 :
Salut à tous, je suis dans le milieu et m'y connait plutôt pas mal en parfums "masculins" alors n'hésitez pas si vous avez besoin de conseils
Merci de venir participer aux topic mon clé
Le 05 juillet 2022 à 23:57:05 :
Ma collection au passage, du fond gauche jusqu'à devant à droite :Maud Al Sultan, Asdaaf (parfum oriental vraiment original, pas cher et qualitatif pour le prix (25-30€ les 100ml, je recommande pour les kheys RSAistes)
Club de Nuit Intense Man, Armaf, clone d'Aventus qui sent moins bon que Explorer de Montblanc imo
Figue de toi des Ecuadors, petite marque belge de niche pas chère, proche de Phylosikos de Dyptique
Dior Homme Parfum & Dior Homme Original
L'Homme de Prada
Mancera Red Tobacco & Black Gold
Arz-El Rab, Berdoues
L'Artisan Parfumeur : Noir Exquis, Mon Numéro 10, Mont de Narcisse et Batucada
Rien Intense Incense, Etat Libre d'Orange
Nasomatto : Black Afgano, Baraonda & Nudiflorum
Creed Aventus
Kythnos, Le Couvent
Hésitez pas si vous avez des questions/avis
Très belle collection mon clé
Maud Al Sultan pour son prix c'est du très bon.
Club de nuit intense je ne connais pas.
Pareil pour figue de toi.
Les parfums Dior sont en général assez bon mais sans plus enfaite ils se contentent de plaire à un max de personnes, surtout qu'ils sont assez mainstream.
L'homme de Prada est un coup de coeur, assez sous côté je trouve.
Mancera tobacco est objectivement pas mauvais, mais pas fan des odeurs de tabacs, même si certaines sont très jolies.
Are el rab je ne connais pas même chose pour le reste sauf Creed qui sent très bon mais que certains trouve surcote à raison parfois.
Merci beaucoup du partage
Le 06 juillet 2022 à 01:48:17 :
Noir de Tom ford m'intéresse mais il paraît qu'il a aucune tenue vous en pensez quoi ?
Il est bien mais en effet la tenue n'est pas ouf, et surtout il coûte cher pour ce que c'est je trouve.
Le 06 juillet 2022 à 02:44:12 :
C'est quel parfum qui donne de la street cred ?
Ayaaao
Bois d'argent je dirais
Je porte chrome d'azzaro, depuis plusieurs années
Vous aimez bien ? C'est une eau de toilette, mais je trouve qu'elle sent vraiment très bon
Le 06 juillet 2022 à 10:35:33 :
Je porte chrome d'azzaro, depuis plusieurs annéesVous aimez bien ? C'est une eau de toilette, mais je trouve qu'elle sent vraiment très bon
En effet c'est pas mauvais, c'est assez frais et léger et reste raisonnable pour le prix.
Après je préfère les eau de parfum et parfums mais ça peut être intéressant pour ceux qui aime les eaux de toilette.
Merci du partage
Je l'aime bien

J'ai sinon, Sauvage, que objectivement je n'aime pas du tout (je l'ai acheté sur un coup de tête sur internet car en belle promo
Plus jeune j'avais allure homme sport de Chanel, que j'appréciais beaucoup en revanche.
Données du topic
- Auteur
- Petit_thon
- Date de création
- 3 juillet 2022 à 23:07:36
- Date de suppression
- 6 juillet 2022 à 13:56:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 325
- Nb. messages JVC