Topic de Zed_Yun :

QUESTION sur les LENTILLES 🔔⚠️

J'en porte depuis peu, j'ai d'abord pris des vertes foncées pour que ça ne dénote pas trop avec mes yeux marrons :oui:

J'ai envie de tester du bleu, voire bleu-gris (pour avoir un regard de loup), est ce que le marron se verra en dessous ? Ou c'est juste les lentilles bas de gamme qui font ça et en prenant de la qualité ça se verra pas ? :question:

khey sérieusement, les lentilles ça se voit dans tous les cas de figure, et en plus ça donne un aspect très étrange à ton regard

apprends à t'aimer avec ta couleur naturelle

Quelle idée de merde...
Assume tes yeux couleur caca boudin khey c'est pas la mort :ok: et j'ai les yeux marrons

Le 30 juin 2022 à 23:15:24 :
khey sérieusement, les lentilles ça se voit dans tous les cas de figure, et en plus ça donne un aspect très étrange à ton regard

Bah non j'ai toujours eu la même couleur j'aime bien changer
Ok je note que ça se verra sûrement :-(

Le 30 juin 2022 à 23:16:55 :

même la couleur que t'as actuellement doit surement faire très fake, obligé qu'on t'aie déjà fait la remarque

Le 30 juin 2022 à 23:21:08 :

Le 30 juin 2022 à 23:16:55 :

même la couleur que t'as actuellement doit surement faire très fake, obligé qu'on t'aie déjà fait la remarque

Absolument jamais, le vert foncé couvre parfaitement le marron

Données du topic

Auteur
Zed_Yun
Date de création
30 juin 2022 à 23:13:50
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !