l'écart intellectuel est démentiel, une fois sortie de ma bulle de grande école A+, le choc culturel de fréquenter le reste de la populace ( desco / bts / iut / lp … ) était brutal
Ils ne savent pas raisonner, leurs idées sont confuses, ils n'ont jamais entendu parlé de Friedrich, Tolstoï ou Saint Thomas d'Aquin
Le 30 juin 2022 à 20:11:25 :
l'écart intellectuel est démentiel, une fois sortie de ma bulle de grande école A+, le choc culturel de fréquenter le reste de la populace ( desco / bts / iut / lp … ) était brutal![]()
Ils ne savent pas raisonner, leurs idées sont confuses, ils n'ont jamais entendu parlé de Friedrich, Tolstoï ou Saint Thomas d'Aquin
![]()
Tu confonds la cognition avec le raisonnement logique.
Déjà si tu voulais briller par ton intelligence t'as tout loupé, du coup, ton salaire ?
Le 30 juin 2022 à 20:12:43 :
Le 30 juin 2022 à 20:11:25 :
l'écart intellectuel est démentiel, une fois sortie de ma bulle de grande école A+, le choc culturel de fréquenter le reste de la populace ( desco / bts / iut / lp … ) était brutal![]()
![]()
Tu confonds la cognition avec le raisonnement logique.
Déjà si tu voulais briller par ton intelligence t'as tout loupé, du coup, ton salaire ?
Les deux sont corrélées à l'intelligence
52k le packaging et toi ?
Ce pseudo
Taré
JvArchive compagnon