Grace à mon intuition introvertie je suis capable de me plonger dans le futur et de visualiser des schéma réaliste.
Ici je vous donne les choses que vous devriez faire tout de suite
Voici la liste qui seront des opportunités pour certains car ils feront l'inverse, et pour d'autres seront la cause de leurs échecs. J'insiste bien sur le fait qu'elle est INTROLABLE et j'ai tout un panel d'arguments pour défendre chaque points :
C'est simple tout ceux qui auront un pied déjà installé dans ces domaines, seront les grands gagnant de la 4ème révolution industriel a.k.a le monde mondialo-hyperconnecté, les autres ne seront que les nouveaux dreamer-boomer-consommateur
Le 04 juillet 2022 à 02:34:49 :
Le 04 juillet 2022 à 02:31:43 :
Le 04 juillet 2022 à 02:30:40 :
Ça veut dire quoi le truc introverti ? Moi j'ai fait le test ils m'ont mis infp mais j'ai rien comprisD'accord mais ça veut dire quoi ? Et c'est quoi le sentiment introverti ?
Le 04 juillet 2022 à 02:33:56 :
J'avoue apprendre le chinois c'est un truc qui m'a toujours paru être une opportunité de ouf
Evidemment, ils vont devenir les grands rivaux des US, et ils commencent à investir dans littéralement tout les domaines même ceux qu'ils ne les intéressaient pas (jeux vidéo, animation etc..), leurs soft power va prendre de plus en plus de place.
Sans oublier leurs avancées en haute technologie et le fait que leur multinationale concurrence celles des USA (Tiktok vs Youtube)
Apprendre l'anglais et le chinois c'est se donner un atout que 99% de la population français n'a pas
Le 04 juillet 2022 à 02:39:39 :
Le 04 juillet 2022 à 02:33:56 :
J'avoue apprendre le chinois c'est un truc qui m'a toujours paru être une opportunité de oufEvidemment, ils vont devenir les grands rivaux des US, et ils commencent à investir dans littéralement tout les domaines même ceux qu'ils ne les intéressaient pas (jeux vidéo, animation etc..), leurs soft power va prendre de plus en plus de place.
![]()
Sans oublier leurs avancées en haute technologie et le fait que leur multinationale concurrence celles des USA (Tiktok vs Youtube)
![]()
Apprendre l'anglais et le chinois c'est se donner un atout que 99% de la population français n'a pas
![]()
Tout à fait, j'ai raté le train mais mes gosses seront dedans
JvArchive compagnon