Je suis embauché dans une petite boîte, j'en dirais pas plus car facilement stalkable sinon.
J'y suis depuis 5 ans, pendant 4 ans tout allait bien. Puis cette année, je sens un vrai changement. Déjà y a un ralentissement d'activité, moins de commandes, et j'ai l'impression qu'il reporte sa frustration sur certains employés dont moi. Des petites remarques, sans vraiment oser me faire des reproches directement car j'ai un poste où c'est pas évident de trouver du monde. Mais je le sens nettement plus froid avec moi.
Récemment il a commencé à me demander de faire certaines tâches qui ne sont pas dans mes attributions, ce que j'ai refusé poliment. J'ai signé pour un truc bien précis, je suis pas une bonne. Il m'avait jamais demandé ça en 4 ans. A savoir que d'autres employés acceptent ça (du genre une meuf de bureau qui nettoie les couloirs...). Et depuis je sens une vraie cassure. _.gif)
Y a une vieille ambiance un peu lourdingue qui s'installe depuis quelques semaines et là où j'allais bosser avec un certain plaisir avant, j'y vais presque avec une boule au ventre maintenant.
J'envisage très sérieusement de l'envoyer se faire enculer en posant ma démission après mes vacances.