Je profite du bear pour le bottom et un pump pour la suite
Aujourd'hui 100 dans UOS et 150 dans le Dot
J'aurais pratiquement 1000 uos en stock.C'est un risque,tu investis tu prends des risque.Mais mon prochain job c'est plus de 3k à 4k .Et vendre dans un bear market et la pire connerie,parceque tu sell panic sauf que quoi que tu fasse tu vendra en déficit. Meilleur stratégie c'est acheter en plein bottom
Le bitcoin peut même aller à 10 euros je ne vendrais pas.Au contraire si le Bitcoin va à 10 je fais le plein d'Ether parceque le 2.0 va faire une remontée de dingue après ce Bottom .Ca va remonter car;
Projet qui tiens la route.. Comme uos
2 il y a des milliard investis la dedans,les milliards vont pas être laisser comme ça.Les dev derrière cravachent dur .Attend quand Ultra va vraiment être au point.Ce bordel va partir comme une fusée
3 l'état ne pourra rien faire,c'est décentralisée. IL y a pas plus sécurisant. Et je suis aussi pour la bourse et l'immobilier .
Je sais pourquoi je part de mes montagnes ( Temporairement)
Le 03 juillet 2022 à 18:38:41 jcpastrop25 a écrit :
J’ai tout vendu vendredi ca m’a soulé de perdre 70% de mon wallet
t'avais vraiment besoin de cet argent? Parce que bon...ca peut remonter dans 2,3 années quand tout se sera calmé
Si tu le peux fait le plein sur ethereum
Ce truc va monter à plus de 10k ,c'est certain .Avec toutes la defi derrière,le nombre de projet au protocole Erc20.Les gas qui vont être à quelques centimes de frais de transaction Ce bordel va grimper d'une force .Je suis sur que dans 2,3 ans ce truc va exploser. Ils vont tous être là à baver dessus,alors qu'il boycott le truc quand c'est le bottom.
JvArchive compagnon