Je vais acquérir un terrain avec une source et j'ai songé à y faire un potager + verger... D'autres idées pour en faire une merveille ? Des kheys experts en jardinage pour m'orienter ?
Tente le big combo; l'agroforesterie. Il te faut néanmoins savoir quel(s) est-sont le(s) type(s) de sol(s) présent(s) pour planter les bonnes essences.
Le 02 juillet 2022 à 16:41:03 : Tente le big combo; l'agroforesterie. Il te faut néanmoins savoir quel(s) est-sont le(s) type(s) de sol(s) présent(s) pour planter les bonnes essences.
Full argile, y'a un max de saules qui poussent et quelques chênes, mais je crois qu'ils seront pas chez moi. Y'a énormément de frênes qui poussent autour aussi, mais comme il a été nettoyé y'a quelques années ils se sont pas encore installés J'ai aussi un vieux vieux poirier qui donne pas grand chose, mais il est beau
Le 02 juillet 2022 à 16:41:03 : Tente le big combo; l'agroforesterie. Il te faut néanmoins savoir quel(s) est-sont le(s) type(s) de sol(s) présent(s) pour planter les bonnes essences.