Topic de InDaCIub :

Les forumeurs qui répondent à un topic par "oui", "non"

c bien mtn tt le monde va repondre oui et non sur ce topic l'humour du 18 25 ptn jpp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486259071-jpp.jpg

Parce que parler sur ce forum est inutile : si t'essaye d'écrire un message construit, le temps que tu le postes le topic sera déjà supprimé.

Et si, par miracle, tu arrives à le poster, personne le lira, tu te taperas des "g pa lu" et tu vas tomber dans la boucle des débats éco+ à base d'insultes, stickers, etc.

Bah c'est comme répondre à un sondage par oui ou par non, ça permet de récolter un grand nombre d'avis simplement.

Parce que parler sur ce forum est inutile : si t'essaye d'écrire un message construit, le temps que tu le postes le topic sera déjà supprimé.

Et si, par miracle, tu arrives à le poster, personne le lira, tu te taperas des "g pa lu" et tu vas tomber dans la boucle des débats éco+ à base d'insultes, stickers, etc.

Bah c'est bien dommage. Perso je lis les posts un minimum construits, c'est 10x plus intéressant qu'un simple "oui" qui n'a aucun apport

Je pense pas qu'ils avaient a dire ça :(

Le 03 juillet 2022 à 14:02:24 :

Oui, vrai

Le 03 juillet 2022 à 14:02:24 JeVeuxDeceder a écrit :

ceci + gpalu

Et avec les ghostfags, qui sont la lie de ce forum avec les KJ, les 410 et les QLF, c'est insupportable.

Regarde ce topic déjà : 50 connectés. Sur les 50, on doit être une dizaine à parler et à échanger, (et encore, je compte les mecs qui viennent poster "oui" ou "non").

Les mecs ne servent à rien, ils sont justé là à regarder comme des mecs dans un théâtre admirant la scène.

Donc en gros, si les échanges sont devenus aussi génériques et peu intéressants, c'est principalement à cause du 410 ? :(
Je poste absolument ce que j'ai envie de poster au gré de mes humeurs, et je continuerai à le faire. :oui:

Le 03 juillet 2022 à 14:05:58 :
Et avec les ghostfags, qui sont la lie de ce forum avec les KJ, les 410 et les QLF, c'est insupportable.

Regarde ce topic déjà : 50 connectés. Sur les 50, on doit être une dizaine à parler et à échanger, (et encore, je compte les mecs qui viennent poster "oui" ou "non").

Les mecs ne servent à rien, ils sont justé là à regarder comme des mecs dans un théâtre admirant la scène.

Je vois ce que tu veux dire, tu as raison khey

Le 03 juillet 2022 à 14:05:58 :

Ils lisent le topic et se rendent peut-être compte que c'est de la merde aussi. :(

"Stranger thing c’est full woke ?"

t’as pas envie d’écrire un pavé avec un titre comme ça aussi :hap:

Données du topic

Auteur
InDaCIub
Date de création
3 juillet 2022 à 13:55:43
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !