Ahi ce commentaire
QU'il fait bon vivre à Lyon. On plante des arbres, on plante des couteaux............... vive la ville écolo
ya pas un seul mec là bas pour taper une pointe et faucher l'agresseur ?
ce pays
si jamais je suis encore ici quand j'aurais l'occasion d'avoir une vie exterieur, je ne me déplacerais pas sans moyen sûr de pouvoir me protéger.
En Amérique latine ou dans certains pays de l'est, ya toujours un motif derrière la violence comme la drogue ou le vol.
Il n'y a qu'en Fronce ou tu te fais massacrer ultra violement sans la moindre raison
Le 06 juillet 2022 à 17:47:44 :
On va finir par être obligé d'avoir en permanence une gazeuse lacrimo pour être tranquille.
une arme dans les mains d'un francais helas
par contre la barre de fer dans les mains de karim c'est pour aider les tractions
On va finir par être obligé d'avoir en permanence une gazeuse lacrimo pour être tranquille.
Gilbert va te mettre une amende si il te contrôle avec. Interdit de se défendre
Le 06 juillet 2022 à 17:48:55 Reserve_______ a écrit :
On va finir par être obligé d'avoir en permanence une gazeuse lacrimo pour être tranquille.Gilbert va te mettre une amende si il te contrôle avec. Interdit de se défendre
un blanc se fais jamais controler
au pire une amende VS sauver ta vie
Le 06 juillet 2022 à 17:48:38 :
En Amérique latine ou dans certains pays de l'est, ya toujours un motif derrière la violence comme la drogue ou le vol.Il n'y a qu'en Fronce ou tu te fais massacrer ultra violement sans la moindre raison
La raison c'est la haine anti français
JvArchive compagnon