Le 06 juillet 2022 à 12:09:23 :
Du calme !
1) Tu es sûrement en période d'essai ou sur un strapontin de ce genre
2) S'il est si BG que tu le décris, et plein de qualités, et vu son boulot, etc., il y a 99,99% de chances qu'il soit en couple et qu'il tienne vraiment à sa femme
3) Attends un peu, je parie que bientôt tu apprendras ça...
4) Surtout ne pose AUCUNE question à ce sujet, n'aie SURTOUT PAS l'air de t'intéresser à lui
5) Concentre-toi au max sur des mecs en dehors de ton travail, si tu veux éviter les problèmes !
Cette statistique sortie du cul putain. L'avis desastreux du forum dès qu'il s'agit de relations homme/femme, c'est ahurissant
Le 11 juillet 2022 à 12:27:03 :
Le 06 juillet 2022 à 12:09:23 :
Du calme !
1) Tu es sûrement en période d'essai ou sur un strapontin de ce genre
2) S'il est si BG que tu le décris, et plein de qualités, et vu son boulot, etc., il y a 99,99% de chances qu'il soit en couple et qu'il tienne vraiment à sa femme
3) Attends un peu, je parie que bientôt tu apprendras ça...
4) Surtout ne pose AUCUNE question à ce sujet, n'aie SURTOUT PAS l'air de t'intéresser à lui
5) Concentre-toi au max sur des mecs en dehors de ton travail, si tu veux éviter les problèmes !Cette statistique sortie du cul putain. L'avis desastreux du forum dès qu'il s'agit de relations homme/femme, c'est ahurissant
Il a tenté ! Après page suivante j'ai dit qu'il y aurait un sous-entendu comme quoi il n'aurait personne dans sa vie, mais difficile de savoir vraiment
[12:05:13] <Xdunpealdu35>
baise le?
Le 11 juillet 2022 à 12:57:56 :
Le 11 juillet 2022 à 12:50:55 :
Tu as déjà cédé c'est trop tard.
Au fait que tu va avoir une relation intime avec lui dés que tu en aura l'occasion.
Maintenant tu devrais faire un topic pour demander des conseils pour le séduire, ce serait plus réaliste.
Le 11 juillet 2022 à 13:06:01 :
Tu as déjà cédé c'est trop tard.Au fait que tu va avoir une relation intime avec lui dés que tu en aura l'occasion.
Maintenant tu devrais faire un topic pour demander des conseils pour le séduire, ce serait plus réaliste.
Si je le voulais vraiment je ne manquerais pas d'occasions de tâter le terrain clé
Mais ça ne m'intéresse pas et je ne veux pas le séduire, je veux me défaire de ça
Le 11 juillet 2022 à 13:06:01 :
Tu as déjà cédé c'est trop tard.Au fait que tu va avoir une relation intime avec lui dés que tu en aura l'occasion.
Ça ne m'intéresse pas, si j'avais voulu j'aurais pu tâter le terrain bien avant
JvArchive compagnon