Topic de SucredUkraine :

Le jeune intermittent est une bonne solution pour perdre du poids ?

Vous avez déjà fait l'expérience ou c'est bulshit?
Si tu récupères pas toutes tes calories durant tes autres repas alors oui, si tu te gaves comme une oie alors non. C'est une stratégie comme une autre, perso j'aime bien, je préfère ne rien manger que me priver

Je l'ai fais pendant presque 3 ans, c'est tenable si tu fais pas de sport. Je me suis remis au sport et je tenais plus...Nonobstant j'étais passé de 82kg à 66 à un moment mais j'avais une shape horrible, mais maintenant je remange la matin. 2 tranches de jambon et deux oeufs au plat, une banane et un café. Bon après y'a plusieurs école mais il parait que faut éviter le sucre le matin, genre tartine beurre confiture + jus d'orange c'est pas terrible...

Edit: https://catalogue.thehutgroup.com/myprotein/the-protein-guide/en/24/
Déjà calcul tes besoins, et pèse tout ce que tu manges et après tu fais à l'oeil. J'ai l'appl fatsecret pour mettre tout ce que je mange et t'as le bilan à la fin de la journée

Oui, ça peut aider.

Tu prends un gros repas équilibré à midi et le soir plus léger.

Généralement je prends que le petit-dej et le déjeuner. En tant qu'ancien gros, je préfère me priver plutôt que céder :hap:
Je fais le jeune intermittent en ce moment mon khey et pour l'instant je suis passé de 80kg à 65kg donc oui ça marche :ok:

Le 06 juillet 2022 à 10:10:17 :
Je fais le jeune intermittent en ce moment mon khey et pour l'instant je suis passé de 80kg à 65kg donc oui ça marche :ok:

En combien de temps clé ? :question:

ça a fonctionné pour moi en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non parce que tu vas craquer à un moment où à un autre

La faim va prendre le dessus

Le 06 juillet 2022 à 10:15:01 :

Depuis le 1er janvier :ok:

Le 06 juillet 2022 à 10:18:06 :

Le 06 juillet 2022 à 10:15:01 :

Depuis le 1er janvier :ok:

GG :ok:

si tu veux mon avis jen ai fait pendant 1mois et 2 semaines juste piur tester la j'ai arrêter ya qq jours car j'ai perdu trop de poid (6kilos) donc oui c'est excellent + j'ai plus aucun problème digestif et je ne resent plus la fin
Je le fais depuis 6 mois et c'est devenu une habitude pour moi et ça me permet de me maintenir à 80kg sans faire de sport donc avec sport je pourrais perdre 5kg mini.

Données du topic

Auteur
SucredUkraine
Date de création
6 juillet 2022 à 09:55:53
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !