Topic de Marlouterie100 :

Est-ce que pour vous le genre et le sexe sont 2 choses différentes ?

Quel avis ?
On peut pas vraiment avoir d'avis y'a pas de question.

Il y a des gens pour qui le sexe ne correspond pas a leur genre, c'est un fait.
Personne ne peut dire que ca n'existe pas.

Le genre et le sexe ne sont pas liés chez tout le monde donc on ne peut répondre que oui a ton sondage.

Aprés pour une grande majorité d'entre nous, on a pas du tout ce problème, donc on peut savoir ce que ca fait, mais on sait tous que ca existe.

c'est pas parce que des gens ont un disphorie du sexe qu'on doit créer un généralité a propos d'eux memes

Jamais dis le contraire.
Calmez vous.

J'ai juste dis que l'existence du phénomène ne peut pas être remise en cause. Donc on vote tous oui sinon on dis de la merde.

Aprés vous pouvez analiser les causes, les conséquences etc ...

Le 01 juillet 2022 à 16:53:48 :

C‘est un fait ouai, trouble de mentalité

Si tu veux.
Mais ca existe quand même, que vous le vouliez ou non.

Ouai des malades mentaux ca existe, c‘est bien d‘enfoncer des portes ouvertes

Le 01 juillet 2022 à 16:51:53 :

Curieux de savoir votre avis :(

Quel avis ?

Le genre et le sexe ne sont pas liés chez tout le monde donc on ne peut répondre que oui a ton sondage.

Aprés pour une grande majorité d'entre nous, on a pas du tout ce problème, donc on peut savoir ce que ca fait, mais on sait tous que ca existe.

Il y a une question

Et alors ? Certaines personnes entendent des voix. Et pas à l’approche de l’été avec les couilles pleines et l’odeur des chattes enivrantes. Ça veut pas dire que les voix sont réelles

Ton message est complètement stupide et tu démontres rien

Contente-toi de voter khey

Le 01 juillet 2022 à 16:53:23 :

Le 01 juillet 2022 à 16:51:53 3615_CODE_ULLA a écrit :

Curieux de savoir votre avis :(

Quel avis ?

c'est pas parce que des gens ont un disphorie du sexe qu'on doit créer un généralité a propos d'eux memes

Oui perso c'est avec ça que j'ai du mal.
On passe de "il faut faire des exceptions pour des gens qui ont un trouble très rare et qui en souffrent" a "faut laisser tout le monde choisir son nom, son pronom et coller une amende a qui refuse de les utiliser"

un homme ce n’est pas qu’un sexe, c’est aussi une mentalité, certains sont encore des « sous hommes » une sous évolution de l’homme, quand ils auront gagnés en virilité et force mentale ils pourront prétendre au statut d’Homme Alpha

Le 01 juillet 2022 à 16:54:27 :
Si le sexe définit le genre pourquoi il y a tant de chofs qui disent "lui c'est pas un vrai homme" "c'est pas un vrai mec" "les 2000 ne sont plus des hommes" alors qu'ils ont tous des organes masculins je comprends pas

Ça s’appelle un abus de language pour signifier que la personne visée n’est pas à la hauteur de son sexe :( tu démontres rien bref toi aussi contente-toi de voter

Le capitalisme produit enfin l'anti naturalité humaine achevée. Il est donc normal qu'une idéologie stipulant que les êtres ne sont pas ce qu'ils sont soient apparues.

Tous ces délires n'existent évidemment pas dans le monde animal car le monde animal est incapable d'idéologie puisque son language se résume à la communication de l'instinct.

Tout le grand délire woke n'est que l'aboutissement parfait ce que clouscard a appelé des les années 60 le libéral libertarisme.

La gauche est devenu le plus parfait cheval de Troie du capital , en tortillant les derniers bastions d'humanité ( famille , procréation , amour , relations hommes femmes ) la gauche produit ce dont le capital a besoin : un immense marché d'individus étranger à eux même qui consommeront et devront a un moment où un autre passer par le marché pour se reproduire.

C'est le dernier grand continent du capital a conquérir : le marché de la reproduction. Quand 100% des humains devront passer par lui alors oui le capital pourra relancer sa rente qui aujourd'hui bute sur la crise permanente de surproduction.

Et pour se faire quoi de mieux que des femmes qui haïssent les hommes et des hommes qui ne rêvent que de s'entre enculer.

80/20 chaud la loi de Pareto :(

Il y a une question

Et alors ? Certaines personnes entendent des voix. Et pas à l’approche de l’été avec les couilles pleines et l’odeur des chattes enivrantes. Ça veut pas dire que les voix sont réelles

Non. Ca veut dire que certaines personne ENTENDENT des voix.
Répondre non au topic, si on suit ta logique et ton exemple, ca reviendrait a dire : personne n'entend des voix.

Tu comprends ?

ok disont que le concept de genre existe pas, si vous voulez, juste vous ignorez le schéma traditionel qui est erigé depuis des millions d'années chez les mammifères...

vous faites quoi de la production de testo - œstro ?

vous pouvez vous convaicre d'etre une femme avec une grosse production de testo l'empeche que vous ne pouvez pas nier que celle-ci à une influence sur votre comportement

On passe de "il faut faire des exceptions pour des gens qui ont un trouble très rare et qui en souffrent" a "faut laisser tout le monde choisir son nom, son pronom et coller une amende a qui refuse de les utiliser"

Exactement.
Mais malgré tout ces exeptions existent, donc il n y a qu'une réponse possible au sondage.

Homme XY, femme XX, quelques cas à part, ça peut arriver, mais en général cette règle marche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655308018-ronalcelestinorigine-00000.png

Le 01 juillet 2022 à 16:57:07 :

Il y a une question

Non. Ca veut dire que certaines personne ENTENDENT des voix.
Répondre non au topic, si on suit ta logique et ton exemple, ca reviendrait a dire : personne n'entend des voix.

Tu comprends ?

Ah non non

Les voix ne sont pas réelles. Elles n’existent pas. S’ils « entendent des voix » c’est parce qu’ils ont une maladie mentale. Si un mec entend une voix qui dit « la couleur bleue n’existe pas » la couleur bleue existe, c’est juste le mec qui délire. Si demain je me prends pour un jet privé, je vais pas par magie pouvoir m’envoler au Bahamas en secouant mes couilles dans les airs :ok:

Le 01 juillet 2022 à 16:58:05 :

Exactement.
Mais malgré tout ces exeptions existent, donc il n y a qu'une réponse possible au sondage.

Le souci avec la manière dont le sondage est fait c'est que donner la bonne réponse c'est valider tout ce que les wokes ont construit sur la base de cette affirmation. Et je pense que pour la plupart des gens c'est un gros non.

XX + vagin = femme
XY + pénis = homme

C'est comme ça, c'est la nature sauf quelques cas très rares (hermaphrodite).

Je ne suis pas le plus viril des mecs et je m'en fous. Je ne vais pas m'inventer que je suis autre chose.

Le 01 juillet 2022 à 17:02:06 :

Exactement.

Le souci avec la manière dont le sondage est fait c'est que donner la bonne réponse c'est valider tout ce que les wokes ont construit sur la base de cette affirmation. Et je pense que pour la plupart des gens c'est un gros non.

Non pas forcément regarde, si tu considères qu’un individu qui naît avec un penis et des couilles puisse être une femme tout en étant parfaitement sain mentalement, tu peux voter oui :oui:

Le 01 juillet 2022 à 16:54:27 BadiXCX a écrit :
Si le sexe définit le genre pourquoi il y a tant de chofs qui disent "lui c'est pas un vrai homme" "c'est pas un vrai mec" "les 2000 ne sont plus des hommes" alors qu'ils ont tous des organes masculins je comprends pas

jean premier degré c'est toi?

Le 01 juillet 2022 à 17:03:39 :

Le 01 juillet 2022 à 17:02:06 :

Exactement.

Non pas forcément regarde, si tu considères qu’un individu qui naît avec un penis et des couilles puisse être une femme tout en étant parfaitement sain mentalement, tu peux voter oui :oui:

Perso je pense qu'un homme ne saurait être une femme et qu'une femme ne saurait être un homme.

Tu peux ne pas être a l'aise avec ton étiquette, ne pas aimer la pression qu'on te met a faire ceci ou cela. Tu peux te déguiser en quelqu'un d'autre, et même très bien réussir. Mais ça ne change pas ce que tu es au fond.

Données du topic

Auteur
Marlouterie100
Date de création
1 juillet 2022 à 16:48:24
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !