Tout commence avec ce sujet qui attire mon attention :
Malheureusement, même pas le temps de voir de quoi il s'agit que c'était modérer dans la minute.
Quelques minutes plus tard, je retombe par hasard sur ce khey qui avait fait un autre topic sur un autre sujet alors je lui pose une question tout à fait logique :
La chance qu'il ait vu mon message car quelques instants plus tard celui-ci avait été supprimé, sans aucune notification m'alertant de ma mauvaise conduite.
Par la suite, tout ce que je postais sur le topic se faisait supprimer quelques minutes plus tard, ainsi que les réponses du khey à ce sujet. Même ce qui ne concernait plus directement le sujet en question mais plutôt le fait de se faire supprimer nos messages se faisait à son tour supprimer.
D'autres messages ont également été supprimé mais pas le temps de screen, notamment ceux où je m'adressais directement au traître derrière tout ça.
Non mais on est où là ? C'est légal une telle censure ?
Pour les quetards qui ne sont là que pour la balise :
Pour ceux qui sont là pour les pédoncules, désolé mais je n'y connais rien.
Le 27 juin 2022 à 14:08:24 :
C'était quoi lle lien ?
Je t'ai mp.
Je savais que la botanique n'attirerait pas grand monde mais je pensais quand même que la balise en ferait venir quelques uns
Le lien ?
J'étais là pour le pédoncule perso
Le 27 juin 2022 à 14:21:03 :
Le lien ?J'étais là pour le pédoncule perso
Je t'ai mp khey.
J'étais là pour le cul ET le pédoncule.
Mais je veux bien que tu me mp lien
Le 27 juin 2022 à 14:31:55 :
Oui c'est un pédoncule, mais ton post n'a aucun rapport
Me demande pas pourquoi, c'est le premier mot, qui n'avait aucun rapport, qui m'est venu en tête au moment de rédiger ce topic.
Le 27 juin 2022 à 14:40:21 :
Parce que c'est franchement chaud cette histoire
Je t'ai mp khey
Le 27 juin 2022 à 14:41:48 :
Bon je suis venu pour les pédoncules, mais je suis reparti en ayant vu un joli petit cul. Donc merci quand même
Avec plaisir khey, j'espère quand même que tu as lu le topic, si ça peut permettre à certains de prendre conscience de certaines choses ...
Le 27 juin 2022 à 14:59:46 :
Mp le lien stp
JvArchive compagnon