Le 01 juillet 2022 à 02:11:30 Phasme-Guerrier a écrit :
tu es fliqué, tu as un référent qui te demande de rendre des comptes chaque mois, pour certains c'est du harcèlement chaque semaine, il t'engueule comme si tétais un enfant à chaque rendez vous
Autant go temps partiel, là t'as quand même beaucoup de libre sans avoir le stress des RDV
Le 01 juillet 2022 à 02:12:33 :
Le 01 juillet 2022 à 02:11:30 Phasme-Guerrier a écrit :
tu es fliqué, tu as un référent qui te demande de rendre des comptes chaque mois, pour certains c'est du harcèlement chaque semaine, il t'engueule comme si tétais un enfant à chaque rendez vousAutant go temps partiel, là t'as quand même beaucoup de libre sans avoir le stress des RDV
![]()
oui ou auto entrepreneur qui gagne très peu, je crois que c'est bon aussi
Le 01 juillet 2022 à 07:04:32 :
Taff à temps partiel tu gagnes autant qu'un RSAiste.
oui mais à temps partiel tu te lèves le matin et tu dois aller travailler
Dépend d'ou t'habites
Ta cru que les rats du 93 avaient des rdv avec un conseiller ?
Le 01 juillet 2022 à 02:11:30 :
tu es fliqué, tu as un référent qui te demande de rendre des comptes chaque mois, pour certains c'est du harcèlement chaque semaine, il t'engueule comme si t'étais un enfant à chaque rendez vous
J'ai reçu deux avertissements parce que je vais pas au rdv le RSA continue de tomber perso
Tfaçon osef j'ai eu mon CRPE à la rentrée je suis planqué dans l'éducation nationale
tu es fliqué, tu as un référent qui te demande de rendre des comptes chaque mois, pour certains c'est du harcèlement chaque semaine, il t'engueule comme si t'étais un enfant à chaque rendez vous
n imp
au bout de quelques mois ils te laissent tranquille
Le 01 juillet 2022 à 09:56:47 :
Rsa = petite soumise de l’état
pense a cotiser khey stp
j'ai jamais eu de referent, ni de rendez vous, pole emploi ne m'a jamais contacté
JvArchive compagnon