"Ayaaaa la LFI qui pleurent"
"Les insoumis en PLS"
"Le retour de bâton"
"Le RN qui s'allie avec LREM contre l'élection de Coquerel a la commission des finances, les gauchos qui CHIALENT"
Info aujourd'hui :
L'insoumis Éric Coquerel élu président de la commission des finances.
![]()
Hâte de voir les contrôles fiscaux qui vont tomber comme la pluie notamment sur le RN qui est cité dans les panama papers (accusé d'avoir sorti de l'argent de France pour s'enrichir personnellement)
C'est d'ailleurs uniquement pour cette raison que le RN qui, avait PROMIS une OPPOSITION FORTE contre Macron, a fini par manger dans la main de LREM.
Parce qu'un Coco marxiste ultra déter qui détestent le grand capital veut mettre au jour les magouilles financières libérales des politiques corrompus et soudoyés par les multinationales.
Ces 5 prochaines années s'annoncent riches en SENSATION et en RÉVÉLATION.
N'en déplaisent aux LR, RN, LREM, qui forment en fait qu'un seul et unique camp : celui des bourgeois qui ne veulent aucun changement, s'en fichent royalement de la condition du peuple.
J'allais ajouter RECONQUÊTE dans le lot mais ces LOSERS ont 0 DÉPUTÉS
Le 30 juin 2022 à 13:33:22 :
On s'en bat les couilles de tes communistes qui ont fait 20 millions de morts
Le rapport ?
On parle de mettre au jour les trafic et les affaires d'une poignée de puissants qui se font de l'argent sur ton dos, et derrière ton dos. Qui se foutent de ta gueule.
Et toi : "li staline il y a 60 ons en Roussie il y a fait bokoup de morts
Les fachos qui ont donné leur place de Questeur à LR pour se faire cuck le lendemain.
Bordel la NUPES aux affaires pendant que le RN va suer qu'on trouve leurs petites manigances.
Ciotti vous remercie les Ratés Nationaux.
Le 30 juin 2022 à 13:35:06 :
Tu es au RSA tu es content tu as le temps de boucler sur ta gauchiasse payé avec mes impôtsLe 30 juin 2022 à 13:34:00 :
Va demander aux vénézuéliens ce qu'ils pensent de Chavez et du Maduro ainsi que les cubains de Castro
Ce Low IQ bordel
Bordel j'ai ri à Reconquête
0 députés
Seleçao
Le 30 juin 2022 à 13:34:53 :
Ça c'est sûr que les cocos pour couper les têtes vous gerer
Exa exa, une petite PURGE du système de tous ses POURRIS
Les députés qui ont vendus leurs âmes aux multinationales et aux lobbys contre des chèques et des vacances, pour des comptes bancaires off short bien remplis... en SUEURS
Le 30 juin 2022 à 13:39:02 :
L'opposition contrôlée : Coquerel à la tête de la commission des finances, grâce aux députés en marche qui n'ont pas participé aux votes.
LREM = NUPES.![]()
Le 30 juin 2022 à 13:34:34 :
Croire en la politique en 2k22.
Argileuse sera la selection![]()
Vous avez raison dans le sens où il y a sûrement des affaires moches de députés de la NUPES qui vont tirer sur la manche de coquerel pour qu'il ferme les yeux, ça se peut bien
Il faut pas être totalement DUPES non plus
Le 30 juin 2022 à 13:33:22 :
On s'en bat les couilles de tes communistes qui ont fait 20 millions de morts
Oh le gros puceau
Le 30 juin 2022 à 13:39:47 :
Bordel j'ai ri à Reconquête0 députés
Seleçao
Quelle bande de gros nuls franchement
J'ai vraiment honte d'y avoir cru au début
Je suis heureux comme tout.
Pour rappel, le programme ridicule de la LFI est constamment justifié comme étant crédible par ses partisans qui prétendent dire qu'il sera financer par l'argent "retrouvé" par la fraude fiscale. 200 milliards qu'ils nous disent...
Donc là il va se passer quoi ? Je vous l'annonce. Ils vont attraper 2-3 gros fraudeurs pour quelques millions par ci par là et prout.
Donc je me marre d'avancer de voir des gens apporter une énième preuve que leur programme débile ne pourra jamais être financé.
JvArchive compagnon