"Le système va donner la commission des finances au RN"
Le 30 juin 2022 à 13:18:53 :
"LE RN EST UNE FAUSSE OPPOSITION"![]()
"LREM va trafiquer le vote pour donner la présidence au RN"![]()
"Nupes la seule véritable opposition"![]()
Éric Coquerel (LFI) élu président de la Commission des Finances de l'Assemblée nationale
Très honnêtement je l'ai senti venir, je me suis dit "trop bon trop con le RN, ils essayent de faire des magouilles avec LREM, ils vont se faire rouler dans la farine"
Le 30 juin 2022 à 13:37:16 :
Le RN en PLSDevient le toutou de LREM pour rien
ahii
Toujours les mêmes bot depuis 12h30 qui spam quelle tristesse
En même temps je comprend,2 présidentielles a tapiner + le délire premier ministre + des jours de chialeries li arrangement li dissolution, il y'a la un semblant de dignité retrouvée
Le 30 juin 2022 à 13:38:49 :
Toujours les mêmes bot depuis 12h30 qui spam quelle tristesseEn même temps je comprend,2 présidentielles a tapiner + le délire premier ministre + des jours de chialeries li arrangement li dissolution, il y'a la un semblant de dignité retrouvée
10 ans de tapinage pour 130 députés avec le soutien du PCF EELV PS + le parti animaliste
Ayaaao
Le 30 juin 2022 à 13:33:17 :
Le 30 juin 2022 à 13:31:01 :
Eric Coquerel est un pur boomer né en 1958 doublé d'un desco qui passe le bac à 25 ans. Il est, au début de sa carrière politique, dans la mouvance anarchiste, un punk à chien pour être plus clair.Son parcours professionnel se résume à 3 lignes sur le site wikipedia, il gravite dans le monde de la voile sportive et monte une agence de communication ayant pour nom "Effets mer", un hommage aux noms de salons de coiffure comme "Ephem'hair", "Hair du temps" et "Imagin'hair", un véritable génie de la communication.
En 2022 il accède à la fonction de président de la commission des Finances grâce à ses compétences en matière de jeux de mots et ses posts facebook de boomer qui font fureur au sein du clan des insoumis.
Il n'a en aucun cas été élu parce que c'est un sombre idiot incapable de comprendre quoi que ce soit à la comptabilité.
pourquoi tu crois qu'ils l'ont mis à ce poste ?
Comme Keitel pour le 3ème Reich : un pantin
Le 30 juin 2022 à 13:39:00 venga36548 a écrit :
le RN a peut etre perdu la commission des finances mais elle a gagné des votes LR pour les élections a venir
Le RN n'a rien gagné du tout
Le 30 juin 2022 à 13:40:35 :
le RN a peut etre perdu la commission des finances mais elle a gagné des votes LR pour les élections a venirLe RN n'a rien gagné du tout
tu verras
[13:39:35] <psd4545>
Toujours les mêmes bot depuis 12h30 qui spam quelle tristesseEn même temps je comprend,2 présidentielles a tapiner + le délire premier ministre + des jours de chialeries li arrangement li dissolution, il y'a la un semblant de dignité retrouvée
10 ans de tapinage pour 130 députés avec le soutien du PCF EELV PS + le parti animaliste
![]()
Ayaaao![]()
Pour un poposte minable
Mais bon ça leur fait plaisir
Le 30 juin 2022 à 13:40:59 venga36548 a écrit :
le RN a peut etre perdu la commission des finances mais elle a gagné des votes LR pour les élections a venirLe RN n'a rien gagné du tout
tu verras
On me dit que je boucle depuis 3 semaines sur la nullité du RN et maintenant que c'est le cas réellement on me dit "tu vas voir ce que tu vas voir"
hein?
vous etiez les premiers a vous palucher pendant une journée entiere hier :rrie:
Le 30 juin 2022 à 13:41:58 :
Le 30 juin 2022 à 13:40:59 venga36548 a écrit :
tu verras
On me dit que je boucle depuis 3 semaines sur la nullité du RN et maintenant que c'est le cas réellement on me dit "tu vas voir ce que tu vas voir"
![]()
mais ils sont tous nuls en fait, LFI, LR, LREM, tous de parfaits tocards pourquoi se focaliser uniquement sur un seul parti ?
[13:40:58] <Nimpholio>
Du coup il va se passer quoi maintenant ?
Maintenant ? Chasse aux exilés fiscaux

[13:42:57] <EntQuadruple>
hein?
vous etiez les premiers a vous palucher pendant une journée entiere hier :rrie:
Pas pour ma part je n'étais même pas la et reste digne ton parti de clown saoule la France entière avec ses forçages depuis Avril
Le 30 juin 2022 à 13:31:01 :
Eric Coquerel est un pur boomer né en 1958 doublé d'un desco qui passe le bac à 25 ans. Il est, au début de sa carrière politique, dans la mouvance anarchiste, un punk à chien pour être plus clair.Son parcours professionnel se résume à 3 lignes sur le site wikipedia, il gravite dans le monde de la voile sportive et monte une agence de communication ayant pour nom "Effets mer", un hommage aux noms de salons de coiffure comme "Ephem'hair", "Hair du temps" et "Imagin'hair", un véritable génie de la communication.
En 2022 il accède à la fonction de président de la commission des Finances grâce à ses compétences en matière de jeux de mots et ses posts facebook de boomer qui font fureur au sein du clan des insoumis.
Il n'a en aucun cas été élu parce que c'est un sombre idiot incapable de comprendre quoi que ce soit à la comptabilité.
Je, nous buvons tes larmes le raseur de murs 😎
Données du topic
- Auteur
- psd4545
- Date de création
- 30 juin 2022 à 13:18:53
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80