Le 14 juillet 2022 Ă 10:12:55 :
Vu que le pseudo de Campute est banni je reposte ma question en MP ici ; vous comptez toujours y retourner le mois prochain ? Si oui, il y a de la place ?
Moi non vu que je bosse.
Le 15 juillet 2022 Ă 02:46:05 :
Y a pas d'autres maisons closes proche du paradise ?
Villa venezia saarlouis mais c’est pas un fkk
Le 15 juillet 2022 Ă 02:46:05 :
Y a pas d'autres maisons closes proche du paradise ?
Y'a le Prestige qui est Ă 30 min du paradise mais de ce que j'ai vu c'est moins bien
Le 15 juillet 2022 Ă 14:13:22 :
Topax ultra Qualitax l'OPax ! Félicitations et merci pour le partage !!
Merci à toi clé
Le 19 juillet 2022 Ă 00:14:50 :
Des khey chaud pour y aller mois daout?
Up
Moi je devrais y aller en fin d'année, mais dans la région de Cologne
Ou alors je me ferais 1 mois a mada, je sais pas encore, la bas y a une fille encore vierge aux nichons énormes qui m'attend
Merci les kheys de me citer dans les résumax.
Malheureusement je n'irai pas en club cet été contrairement à ce que j'avais dit, car je viens de me trouver un plan cul régulier. J'ai d'ailleurs raconté via ce lien comment je l'ai pécho.
https://avenoel.org/topic/1208439-1-jai-couche-avec-une-asiat-810-et-ca-ma-rendu-zinzolin
En tout cas, en vous lisant, vous me donnez grave envie d'y retourner. J'ai hâte.
Le 26 juillet 2022 Ă 13:26:11 :
Merci les kheys de me citer dans les résumax.![]()
Malheureusement je n'irai pas en club cet été contrairement à ce que j'avais dit, car je viens de me trouver un plan cul régulier. J'ai d'ailleurs raconté via ce lien comment je l'ai pécho.
![]()
https://avenoel.org/topic/1208439-1-jai-couche-avec-une-asiat-810-et-ca-ma-rendu-zinzolinEn tout cas, en vous lisant, vous me donnez grave envie d'y retourner. J'ai hâte.
![]()
Bien joué ma quille
Mais du coup t'as fait quoi de tes chaussettes avec la pisse de chat ?
Le 27 juillet 2022 Ă 07:47:13 :
On peut payer par carte les meufs ou il faut de la monnaie sur soit ?
Cash uniquement mais t'as un distributeur à l'intérieur
Le 27 juillet 2022 Ă 08:12:24 :
Sinon de kheys de motivés pour se faire une IRL là bas ? Jsuis pas loin de Stras
Moi ça sera pas avant quelques mois, mais si j'y vais c'est pour une semaine vu que j'habite pas à côté
Nonobstant je vais plutôt vers Cologne alors c'est pas près de Strasbourg non plus
JvArchive compagnon