Je sors avec depuis déjà une semaine et aujourd'hui elle m'a avoué qu'en étant plus jeune, elle a pas mal déconné, qu'elle avait eu beaucoup de partenaires différents et qu'elle a même fait des plans à 3 avec 2 autres meufs, le truc c'est que depuis ça elle s'est rangée et a l'air ultra normale, elle regrette d'avoir fait tout ça et s'est rendu compte que ça ne la rendait pas heureuse et qu'avant qu'on se rencontre elle était célibataire depuis plus de 3 ans....
Je sais pas vraiment quoi en penser les kheys, d'un côté je me dis qu'elle a l'air sérieuse et j'ai envie de lui donner une chance mais de l'autre, j'ai un peu l'impression que je finirais cuck et qu'elle va me la faire à l'envers en plus, j'ai honte de savoir que plusieurs personnes lui sont passées dessus
C'est comme ça. En même temps je serai une meuf bonne dans notre société actuelle, je me priverais pas. C'est la loi de l'offre et de la demande. Après ça dépend son âge, entre 18 et 27 ans c'est les "party years" et la recherche de l'hédonisme donc méfie toi, elle peut du jour au lendemain regretter d'être en couple (ou chercher le "compromis" avec el famoso couple libre, libre pour elle bien sûr). Au delà elles cherchent plus à se caser donc no soucis.
Bon courage !
Le 30 juin 2022 à 17:08:51 :
Futur CUCK certifié
et qu'avant qu'on se rencontre elle était célibataire depuis plus de 3 ans
ça ne l'empêche pas de s'être faite défoncer pendant trois ans
Qu'elle ait un passé lourd ou pas, ça change quoi au niveau de la tromperie ? Si elle a envie de te tromper, elle le fera, qu'elle ait une grande expérience avant ou non ne change rien.
Si elle avait trompé ses ex auparavant, je ne dis pas, mais là ce n'est pas le cas.
Le 30 juin 2022 à 17:06:29 :
Bah elle a pas attendue que votre relation soit à un stade avancée pour te le dire. C'est un bon point si tu es capable de faire abstraction du fait qu'elle a tourné telle une toupie Beyblade.
Ceci par-contre, c'est assez rare pour être notifié
Mais bon, je pourrais jamais payer le resto à une meuf qui a été le sac à foutre spitroast ou pire de deux mecs le temps d'une soirée.
JvArchive compagnon