Topic de Risiratlefetide :

[ESCLAVE DREAM] Vos plus grosses vacheries en entreprise

Avec un simple aimant bien placé dans une ligne de production, j'ai empêché la ligne de tourner pendant une semaine.

J'étais en Stage a l'époque. Le chef d'atelier dans un moment d'énervement m'avait qualifié de sous merde.

Je peux te dire qu'une ligne entière out pour une semaine, pour un chef d'atelier du service maintenance, c'est très problèmatuque :)

Un responsable que personne ne pouvait supporter.

Pendant une réunion de service sur ZOOM avec tous les directeurs on a pas arrêté de lui envoyer des messages obscènes avec des fakes comptes sur Skype pendant sa présentation.

Le plus dur a été de garder son sérieux en voyant sa tête et celle des autres à chaque message qui popait :diable:

Le 26 juin 2022 à 22:25:51 :
Avec un simple aimant bien placé dans une ligne de production, j'ai empêché la ligne de tourner pendant une semaine.

J'étais en Stage a l'époque. Le chef d'atelier dans un moment d'énervement m'avait qualifié de sous merde.

Je peux te dire qu'une ligne entière out pour une semaine, pour un chef d'atelier du service maintenance, c'est très problèmatique :)

Ayaaa énorme ! :rire:

Le 26 juin 2022 à 22:31:46 :
Un responsable que personne ne pouvait supporter.

Pendant une réunion de service sur ZOOM avec tous les directeurs on a pas arrêté de lui envoyer des messages obscènes avec des fakes comptes sur Skype pendant sa présentation.

Le plus dur a été de garder son sérieux en voyant sa tête et celle des autres à chaque message qui popait :diable:

Ayaaaa ! :rire:

(Je taffe en magasin) j'ai placé des dizaine et des dizaine de petite plaquette anti vol dans pleins de produit du magasin, toute invisible, plaquette impossible a demagnetiser

J'ai aussi déplacé pleins d'étiquettes dans le magasin, changé des produit de ligne, et surtout, changé des étiquette de produit pas très chère, avec celles de produit tres chère (puisque dans mon magasin, le prix affiché en rayon est le prix que tu payer en caisse, donc si tu fais une erreur, l'entreprise paye)

Tout ça avant de partir de l'entreprise a la fin de mon contrat, et pour me venger de tout mes collègue qui étais des sale race :coeur:

J'ai aussi peux être omisaussi de magnetiser pleins de produit qu'ont se faisais voler h24 (cartouche d'encre, cartes sd et disque dur) afin que les voleurs ne bip pas :)

Et bien entendu, vidé des cartouche d'encre dans des ramette de papier que je refermais après :)

Et bien sur mon magasin n'avais pas de caméra :)

Le 26 juin 2022 à 22:43:43 :
(Je taffe en magasin) j'ai placé des dizaine et des dizaine de petite plaquette anti vol dans pleins de produit du magasin, toute invisible, plaquette impossible a demagnetiser

J'ai aussi déplacé pleins d'étiquettes dans le magasin, changé des produit de ligne, et surtout, changé des étiquette de produit pas très chère, avec celles de produit tres chère (puisque dans mon magasin, le prix affiché en rayon est le prix que tu payer en caisse, donc si tu fais une erreur, l'entreprise paye)

Tout ça avant de partir de l'entreprise a la fin de mon contrat, et pour me venger de tout mes collègue qui étais des sale race :coeur:

Bordel :rire:

Le 26 juin 2022 à 22:47:31 :
J'ai aussi peux être omisaussi de magnetiser pleins de produit qu'ont se faisais voler h24 (cartouche d'encre, cartes sd et disque dur) afin que les voleurs ne bip pas :)

Et bien entendu, vidé des cartouche d'encre dans des ramette de papier que je refermais après :)

Et bien sur mon magasin n'avais pas de caméra :)

Ayaaaa ! :rire:

Aya j'adore vous lire.
Je vous up
Au lycée, j'avais foutu un fromage au dessus du projecteur d'une salle, je vous raconte pas l'odeur du fromton au bout de quelques jours, surtout que les projecteurs surchauffés a mort :(
Saboter le monte charges pour pas travailler :)

Le 27 juin 2022 à 20:33:33 :
Au lycée, j'avais foutu un fromage au dessus du projecteur d'une salle, je vous raconte pas l'odeur du fromton au bout de quelques jours, surtout que les projecteurs surchauffés a mort :(

Ayaaaa le génie ! :rire:

Le 27 juin 2022 à 20:34:33 :
Saboter le monte charges pour pas travailler :)

Ayaaaa j'ai faillis faire presque la même chose mais avec un robot. :rire:

C'est pas une vacherie.

Mais une fois, j'étais aux toilettes et j'avais lâché un énorme pet (un comme il en sort que toutes les quelques années).
Mon chef est entré dans les toilettes quelques secondes plus tard sans me regarder, je crois que ça a dépassé la porte et a été entendu depuis les bureaux et open spaces à proximité

Edit : c'est sûr même

Brancher une clé usb killer dans le pc du chef :)

PC cramé et perte totale de certains fichiers :)

Un vrais enculer qui le mérité :)

J'ai démissionné d'un taff de merde où je suis resté 5 mois, les mecs sont tellement nuls qu'ils continuent de me foutre 200 euros de ticket resto sur ma carte restaurant tous les mois, je commande uber eats 1 jour sur 2 grace à eux :cimer:

Le 27 juin 2022 à 21:03:20 :
C'est pas une vacherie.

Mais une fois, j'étais aux toilettes et j'avais lâché un énorme pet (un comme il en sort que toutes les quelques années).
Mon chef est entré dans les toilettes quelques secondes plus tard sans me regarder, je crois que ça a dépassé la porte et a été entendu depuis les bureaux et open spaces à proximité

Edit : c'est sûr même

Bordel j'ai souffle du nez ! :rire:

Le 27 juin 2022 à 21:03:46 :
Brancher une clé usb killer dans le pc du chef :)

PC cramé et perte totale de certains fichiers :)

Un vrais enculer qui le mérité :)

Ayaaaaa la c'était violent ! :rire:

Réaction du chef ? :)

Données du topic

Auteur
Risiratlefetide
Date de création
26 juin 2022 à 18:20:10
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
157
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !