Le 26 juin 2022 à 23:31:46 :Le 26 juin 2022 à 23:30:29 :En vrai vu que personne comprends le russe ils peuvent traduire ce qu'ils veulentJe parle russe et le gosse il a dit "j'adore 'es glaces au caramel et surtout je prends toujours soin de poster pour éviter le cancer"Faut l'savoir hein
Le 26 juin 2022 à 23:31:46 :
Le 26 juin 2022 à 23:30:29 :En vrai vu que personne comprends le russe ils peuvent traduire ce qu'ils veulent
Je parle russe et le gosse il a dit "j'adore 'es glaces au caramel et surtout je prends toujours soin de poster pour éviter le cancer"
Faut l'savoir hein
On est à des années lumières des parcs d'attraction occidentaux.
Vous préférez voir les avengers ou les tanks ?
Le 26 juin 2022 à 23:30:15 :Bah si on avait ça en France, y'aurait peut être davantage de gens dans l'armée On dirait que c'est une mauvaise chose
Le 26 juin 2022 à 23:30:15 :Bah si on avait ça en France, y'aurait peut être davantage de gens dans l'armée
On dirait que c'est une mauvaise chose
Quand tu vois la gueule de la France, tu as vraiment envie de mourir pour ce pays ?
Le 26 juin 2022 à 23:31:32 :je suppose que le reportage est totalement objectif ?
Vu que W9 cale le drapeau Ukrainien et que la chaine et à M6 on devine vite
Putain une chorale. C'est scandaleux.
Ils ont pas l'équivalent de Jul ou SCH là bas ?
Le 26 juin 2022 à 23:32:05 LePetzouille a écrit :"Patriote""Nationaliste"A deux doigts de dire "Extreme droite" et de faire un petit parallèle avec un certain parti français
RN = Russie
Pas besoin de faire de parallèle
N'empêche, t'es un couple russe, la télé française vient te voir et tu te dis "Moi j'aime mon pays je vais en parler en bien"
Et tu te retrouves dans ce reportage.
T'imagines ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon